Ce sujet a été résolu
que veux tu dire ??
ce'st pas tout les mors que ces gens troeverotn tigolo
gerje toi
ce'st p
ce'st pas tout les mors que ces gens troeverotn tigolo
gerje toi
ce'st p
Putain mais t'es complètement bourré ma parole
il y a 4 ans
Baragouines : ce mot est rigolo mais uniquement conjugué à la 2ème personne du singulier
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 ans
Le mot 'qui' me fait marrer depuis juin
Et depuis, je me marre souvent tout seul

Et depuis, je me marre souvent tout seul

NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 4 ans
CleaMolette
5 ans
La liste éditée, édition 02/07/2023 :
Le best indétrônable : - Champignon 🍄
--> La catégorie des animaux :
- Ampelisca (finalement c'est bien avec un A donc je suis soulagé car ça sonne bien mieux comme ça

- Cacatoès
- Calamar
- Caribou
- Castor (à noter que ce mot gagne en drôlitude s'il est employé devant l'adjectif ''ninja'')
- Chenille (à noter que ce mot gagne en drôlitude s'il s'agit de la chenille poilue du Bombix de la ronce)
- Crabe (à noter que ce mot gagne en drôlitude s'il s'agit du crabe Touloulou)
- Épinoche à trois épines (s'il en a cinq c'est moins drôle)
- Esturgeon (miam le caviar
- Holothurie
- Nasique
- Phasme
- Poisson
- Spermophile
--> La catégorie des végétaux :
- Angiosperme
- Bambou : à prononcer de cette façon : b[ɑ̃]mbou (à noter que ce mot gagne en drôlitude s'il s'agit d'un petit créa en b[ɑ̃]mbou)
- Cacahuète
- Coccolithophoridé
- Cornichon
- Cotylédon
- Cucurbitacée (est ce que tu as vu mon cul, mon cul, mon cucurbitacée ?)
- Dicotylédon
- Gymnosperme
- Pédoncule (à noter que ce mot gagne en drôlitude s'il est employé devant l'adjectif ''floral'')
- Poivron (à noter que ce mot gagne en drôlitude s'il est prononcé par Popip dans West region's inquisitors de Stupeflip)
- Pomme (à noter que mot gagne en drôlitude s'il est prononcé de la même façon que Wheatley dans portal 2)
- Pomme de pin (à noté que ce mot gagne en drôlitude si la pomme de pin est tenue en pleine main)
--> La catégorie du j'ai pas d'idée de catégorie :
- Carabistouilles (à noter que ce mot gagne en drôlitude si y en a plusieurs, donc faut pas oublier le ''s'')
- Comédon
- Didjeridoo (spécial Ricky)
- Étagère
- Funiculaire
- Fringale
- Girouette
- Nuage (je me sens nuage
- Oeuf (je me sens oeuf
- Ouassingue
- Pantalon (spécial JavaDoc)
- Prout (à noter que ce mot gagne en drôlitude s'il est écrit en italique avec une majuscule au début et un . à la fin : Prout.
- Pelle à tarte
- Planchette japonaise
- Romanichel
- Tancarville
- Tartiflette
- Timbale (comme dirait ma grand-mère)
- Tournevis
- Tractopelle
- Sédiment (à noter que ce mot est uniquement rigolo s'il est ''en forme de poisson'' ou de "sédiment")
- Spirale (voilà ce que ça fait d'être prisonnier de la spirale)
Condiment 🧂
Voilà vous pouvez continuer avec vos propres mots
Ah oui effectivement
il y a 4 ans
Ah oui effectivement
Choisis un mot là dedans, ça sera le fameux prénom
il y a 4 ans
Choisis un mot là dedans, ça sera le fameux prénom
Je ne veux pas qu'il (ou elle) s'appelle Pantalon déjà
Mais ok je vais regarder
Mais ok je vais regarder
il y a 4 ans
Bon j'ai relu la liste et, euh... On en rediscutera le moment venu ok
Déjà que mon fils a donné des noms pas possibles à deux de leurs chats parce que ça le faisait marrer
Déjà que mon fils a donné des noms pas possibles à deux de leurs chats parce que ça le faisait marrer
J'avoue ces noms de chats me font marrer aussi
il y a 4 ans
Je ne veux pas qu'il (ou elle) s'appelle Pantalon déjà
Mais ok je vais regarder
Mais ok je vais regarder
Pourtant ce mot ça vient vraiment d'un prénom
il y a 4 ans
Zosterae
4 ans
Bon j'ai relu la liste et, euh... On en rediscutera le moment venu ok
J'avoue ces noms de chats me font marrer aussi
Quoi comme noms de chats ?
il y a 4 ans
Pourtant ce mot ça vient vraiment d'un prénom
Cool j'ai appris un truc
"Étymologie. Le substantif masculin pantalon est un emprunt à l'italien Pantalone (« Pantalon »), « sobriquet donné aux Vénitiens, adeptes des culottes longues et étroites, appelés Pantaloni parce qu'ils vouaient un culte à Pantaléon de Nicomédie »."
"Étymologie. Le substantif masculin pantalon est un emprunt à l'italien Pantalone (« Pantalon »), « sobriquet donné aux Vénitiens, adeptes des culottes longues et étroites, appelés Pantaloni parce qu'ils vouaient un culte à Pantaléon de Nicomédie »."
il y a 4 ans
Cool j'ai appris un truc
C'était ma prof de français qui me l'avait appris
il y a 4 ans
Quoi comme noms de chats ?
Ce sont deux femelles en fait, l'une qui faisait partie de la portée née en avril est toute noire avec une tache blanche sur le torse alors il l'a appelée "Cravate", bon là encore c'est rigolo mais ça passe
La mère de cette dernière est blanche et crème, avec une zone blanche qui lui entoure le bassin, alors il l'a appelée... "Culotte"
L'autre jour sa mère me dit "tu comprends quand je sors pour l'appeler en criant son nom, les gens dans la rue quoi...
"
La mère de cette dernière est blanche et crème, avec une zone blanche qui lui entoure le bassin, alors il l'a appelée... "Culotte"
L'autre jour sa mère me dit "tu comprends quand je sors pour l'appeler en criant son nom, les gens dans la rue quoi...
il y a 4 ans
Ce sont deux femelles en fait, l'une qui faisait partie de la portée née en avril est toute noire avec une tache blanche sur le torse alors il l'a appelée "Cravate", bon là encore c'est rigolo mais ça passe
"
Ah oui
il y a 4 ans