Ce sujet a été résolu
Ton excuses pour pas aller au stand de tir avec ton fusil semi auto et ta Dodge V8 comme cette house wife ?
Franchement ça donne envie
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Franchement ça donne envie
il y a 2 ans
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans-PEMT
Boomix
2 ans
Avoir son aryenne de poche qui tire au fusil à pompe
il y a 2 ans-PEMT
Non juste une américaine house wife blonde des années 76s khey ne déforme pas le propos de l'œuvre
Les américains descendent majoritairement des allemands (c'est la plus grande diaspora des USA)
Je déforme rien, je vois juste une aryenne avec un pompe
il y a 2 ans
Putain les us sa Envoi du rêve
Nous ont se farci les vieilles maisons et des clio avec des bouteilles de coca d'1,25L a 2€ tandis qu'au us sa tape du coca par 3L a bord d'un scooter a obèse avec le F150 garé a côté du dernier modèle de Mustang avec du rock et des mec avec des flingues sur la banquette arrière
Nous ont se farci les vieilles maisons et des clio avec des bouteilles de coca d'1,25L a 2€ tandis qu'au us sa tape du coca par 3L a bord d'un scooter a obèse avec le F150 garé a côté du dernier modèle de Mustang avec du rock et des mec avec des flingues sur la banquette arrière
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 2 ans
Les américains descendent majoritairement des allemands (c'est la plus grande diaspora des USA)
Tout les allemands ne sont pas des ariens ceci dit, même très, très peu eut être considéré ainsi dans l'absolu
il y a 2 ans
Tout les allemands ne sont pas des ariens ceci dit, même très, très peu eut être considéré ainsi dans l'absolu
Not ready
il y a 2 ans
chasseur2trap
2 ans
Putain les us sa Envoi du rêve
il y a 2 ans
Je confirme, le peintre à voulu démontrer l'absurde de la choses, comme souvent dans ses peintures ce détails n'est pas laissé au hasard
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
134
Sur ce sujet0