InscriptionConnexion
Les puceaux misogyne atomisé par cette house wife deter
:gothique_BGette:
il y a 2 ans
Ton excuses pour pas aller au stand de tir avec ton fusil semi auto et ta Dodge V8 comme cette house wife ?
Franchement ça donne envie
:Ellie_:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
Avoir son aryenne de poche qui tire au fusil à pompe
:CochonouCigar:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Franchement ça donne envie
:Ellie_:
Puis après tu me braque et me dit " aller les papouilles ou je te tire dans la gorge "
il y a 2 ans
Puis après tu me braque et me dit " aller les papouilles ou je te tire dans la gorge "
:bave:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans-PEMT
Boomix
Boomix
2 ans
Avoir son aryenne de poche qui tire au fusil à pompe
Non juste une américaine house wife blonde des années 76s khey ne déforme pas le propos de l'œuvre
il y a 2 ans-PEMT
Keke
Keke
2 ans
:bave:
Exa
il y a 2 ans
Non mais ça va pas la tête ?
il y a 2 ans
Non juste une américaine house wife blonde des années 76s khey ne déforme pas le propos de l'œuvre
Les américains descendent majoritairement des allemands (c'est la plus grande diaspora des USA)

Je déforme rien, je vois juste une aryenne avec un pompe
il y a 2 ans
Putain les us sa Envoi du rêve
Nous ont se farci les vieilles maisons et des clio avec des bouteilles de coca d'1,25L a 2€ tandis qu'au us sa tape du coca par 3L a bord d'un scooter a obèse avec le F150 garé a côté du dernier modèle de Mustang avec du rock et des mec avec des flingues sur la banquette arrière
:risitas_ahi:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 2 ans
Boomix
Boomix
2 ans
Les américains descendent majoritairement des allemands (c'est la plus grande diaspora des USA)

Je déforme rien, je vois juste une aryenne avec un pompe
Tout les allemands ne sont pas des ariens ceci dit, même très, très peu eut être considéré ainsi dans l'absolu
il y a 2 ans
Tout les allemands ne sont pas des ariens ceci dit, même très, très peu eut être considéré ainsi dans l'absolu
Not ready
il y a 2 ans
Putain les us sa Envoi du rêve
Nous ont se farci les vieilles maisons et des clio avec des bouteilles de coca d'1,25L a 2€ tandis qu'au us sa tape du coca par 3L a bord d'un scooter a obèse avec le F150 garé a côté du dernier modèle de Mustang avec du rock et des mec avec des flingues sur la banquette arrière
:risitas_ahi:
La Jessica american dreameuses promène bébé au stand de tir entre deux rotis
il y a 2 ans
Boomix
Boomix
2 ans
Not ready
Totalement ready khey
il y a 2 ans
Je confirme, le peintre à voulu démontrer l'absurde de la choses, comme souvent dans ses peintures ce détails n'est pas laissé au hasard
il y a 2 ans
Ta English dreameuses de Poppins peut aller se rhabiller devant l'intrépide et puissante Jessica
il y a 2 ans
La magie de la poudre noir à déjà prouvé et déterminé la face du monde calme toi Harry Potter
il y a 2 ans
La magie c'est de la triche on avait dit
:hannahdroite:
il y a 2 ans