Ce sujet a été résolu
Ben travaille à l'usine/chaîne
Littéralement 7h à visser des bouchons
Littéralement 7h à visser des bouchons
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
J'hésite entre usine à la chaîne et agent d'accueil. C'était à chier dans les deux cas et pour des raisons différentes.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Ayaaaaa le collegue qui devient zinzin
?
Ta fait ca au maroc ?
Ta fait ca au maroc ?
Non en France, c'était pour vendre des assurances scolaires et conseiller, mais beaucoup d'étrangers appelaient, au moins la moitié
il y a 2 ans
En gros tes le larbin de gigalow iq bien beauf
Qui te gueule dessus même si c'est eux qui font l'erreur
Qui te gueule dessus même si c'est eux qui font l'erreur
Mais quels taches tu faisait ?
Tu portai les outils ?
Tu coulait des dalles ?
Tu portai les outils ?
Tu coulait des dalles ?
il y a 2 ans
Je sais pas, je dirais équipier polyvalent dans un glacier.
On te fait faire tout que ce soit à la gestion de l'inventaire, la vérification de l'état des bacs, au lissage tout les 20 minutes des bacs de glace ou encore au service en terrasse/à emporter.
On te fait faire tout que ce soit à la gestion de l'inventaire, la vérification de l'état des bacs, au lissage tout les 20 minutes des bacs de glace ou encore au service en terrasse/à emporter.
il y a 2 ans
Ayaaaaa ta pa honte ?
Non j' étais en manque de tune.... C'était une étudiante décadente de 23 ans en fin de soirée en mode "t'es pas cap" bien sûr que j'en suis cap conasse passe moi l'argent d'abord par contre.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
J'ai jamais eu de blem pour faire du bénévolas, donc notamment, épicerie solidaire etc... remplis camion frais, rayon etc... (y avait pas de chances, ça devait m'aider).
Mais je pense que le pire, ça doit être en Stage de 4eme : (4eme spécifique) : Rester asis toute la journée dans les bureaux admin du collége pour détruire des archives à la machine.
Ou être "technicien" de surface et balayer la cours de recrée de feuille morte sous le regards moqueur des autres élèves
J'ai aussi fait le carrelage des toilettes des filles.
Une fois, c'était derrière le collège coté administration, y avait un prestataire externe avec deux mecs venu pour un truc....
Je me souviendrais toujours des mot qui m'ont marqué
et qu'ils m'ont dit "Alors c'est ça qui va payer notre retraite, et ben dites donc"
C'est exactement les mots qu'ils faut dire à un jeune qui n'a aucune idée de comment fonctionne la société, ni les entreprises etc..,
Depuis, une certaine "haine" pour ce genre d'individus, Quadra a fourgonette qui se croit tout permis avec leur salaire de merde.
Mais je pense que le pire, ça doit être en Stage de 4eme : (4eme spécifique) : Rester asis toute la journée dans les bureaux admin du collége pour détruire des archives à la machine.
Ou être "technicien" de surface et balayer la cours de recrée de feuille morte sous le regards moqueur des autres élèves
J'ai aussi fait le carrelage des toilettes des filles.
Je me souviendrais toujours des mot qui m'ont marqué
et qu'ils m'ont dit "Alors c'est ça qui va payer notre retraite, et ben dites donc"
C'est exactement les mots qu'ils faut dire à un jeune qui n'a aucune idée de comment fonctionne la société, ni les entreprises etc..,
Depuis, une certaine "haine" pour ce genre d'individus, Quadra a fourgonette qui se croit tout permis avec leur salaire de merde.
il y a 2 ans
Usine, j'étais assis au moins les 3/4 du temps à accrocher et décrocher des pièces sur des crochets et fil
Toutes la journée, à me rendre zinzin
Sinon esclave dans une cuisine d'hôpital, à faire les entré, les desserts, le ménage, la vaisselle
Toutes la journée, à me rendre zinzin
Sinon esclave dans une cuisine d'hôpital, à faire les entré, les desserts, le ménage, la vaisselle
il y a 2 ans
Comment t'en es arrivé la ?
Certains paieraient pour avoir cette chance
Certains paieraient pour avoir cette chance
J'ai expliqué plus bas.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Mais quels taches tu faisait ?
Tu portai les outils ?
Tu coulait des dalles ?
Tu portai les outils ?
Tu coulait des dalles ?
Principalement ce que les autres ne veulent pas faire
Donc tu vas ramener les outils du camions
T'installe les bâches, tu portes les trucs de merde
Parfois on te fait ramener des sacs/seaux de 30kg mais finalement ça sert à rien
Donc tu vas ramener les outils du camions
T'installe les bâches, tu portes les trucs de merde
Parfois on te fait ramener des sacs/seaux de 30kg mais finalement ça sert à rien
il y a 2 ans
nettoyer des machines qui fabriques des planches en contre plaqué a unilin ,
https://www.google.com/se[...]&biw=1583&bih=751
tu rentres dans des machines ou il fait 70degres , dans des presses ou les plaques sont bouillante et ou la combi fond si tu mets un genous par terre , on enlevais un melange de copeaux de bois et de colle
c'etais un genre de presse de 80m de long , si ca ce mettait en route tu passais a la centrifugeuse vapeur
évidement tu commençais a 2H du mat jusque 12H
je vous raconte pas le turn over la dedans
tu rentres dans des machines ou il fait 70degres , dans des presses ou les plaques sont bouillante et ou la combi fond si tu mets un genous par terre , on enlevais un melange de copeaux de bois et de colle
c'etais un genre de presse de 80m de long , si ca ce mettait en route tu passais a la centrifugeuse vapeur
il y a 2 ans
lardenais
2 ans
nettoyer des machines qui fabriques des planches en contre plaqué a unilin ,
https://www.google.com/se[...]&biw=1583&bih=751
Ton niveau d'envie de te suicider après une journée de travail ?
il y a 2 ans
Concretement tu faisai quoi?
on goûte les nouveaux produits, en général des plats préparés, chips, galettes, yaourts "nouveaux gouts" ou "nouvelle recette" qui sont censés entrer en rayons et on les note selon nos impressions.
il y a 2 ans
Inventaire en magasin et peintre en bâtiment j'ai jamais fait des trucs aussi chiant
il y a 2 ans
Poser des tuiles sur des toits à 44 degrés en été avec 3 gars, le BTP ça déconne pas
il y a 2 ans