Créer un compteSe connecter
putain mais l'auteur qui a pas vu les rayons du soleil depuis 2003
:Rayman:
il y a 3 ans
L'op est une merde enjuivée qui recommande des jeans levi's de piètre qualité.

Les vrais hommes investissent dans des jeans japonais selvedge de Kojima.
Je m'y connais bien mieux que toi en jeans japonais
:baguette:

Je vais pas recommander des jeans à 200 euros à des gens qui n'y connaissent rien

En sachant que le plus important dans un jeans c'est la coupe et uniquement la coupe.

La qualité du jeans ça vient bien après (donc il faut déja avoir des bases solides en fitting)
il y a 3 ans
Boomix
Boomix
3 ans
Je m'y connais bien mieux que toi en jeans japonais

Je vais pas recommander des jeans à 200 euros à des gens qui n'y connaissent rien

En sachant que le plus important dans un jeans c'est la coupe et uniquement la coupe.

La qualité du jeans ça vient bien après (donc il faut déja avoir des bases solides en fitting)
Ben voyons le low iq levi'ssard.

En plus ta strat est débile, si les gens veulent essayer tes Levi's de merde, ils vont en magasin en centre commercial.

Les vrais connaisseurs recommande des boutiques type royalcheese en fonction des régions, pour essayer du vrai jean.

D'ailleurs même eux vendent du levi's, mais du vintage.
il y a 3 ans
Ben voyons le low iq levi'ssard.

En plus ta strat est débile, si les gens veulent essayer tes Levi's de merde, ils vont en magasin en centre commercial.

Les vrais connaisseurs recommande des boutiques type royalcheese en fonction des régions, pour essayer du vrai jean.

D'ailleurs même eux vendent du levi's, mais du vintage.
J'ai déja répondu à cet argument

En boutique il y'a très peu de choix

Même dans la plus grande boutique LEVIS de France il y'aura moins de choix au niveau des coupes que sur un méga site comme Zalando, qui possède absolument toutes les références du catalogue
il y a 3 ans
Arrêtez de vouloir des jeans solides, trouvez d'abord un jeans qui vous va parfaitement.

Les mecs qui se focalisent sur la qualité d'un vêtement font erreur, et finissent souvent par les revendre au bout d'un moment car ils se rendent compte que ça leur va pas aussi bien qu'ils l'imaginaient.
il y a 3 ans