InscriptionConnexion
Vous êtes abominables, c'est un mioche, qu'est-ce qu'il vous a fait pour mérité vos moqueries et l'approbation de sa situation sur la photo ?
:sodium_journal:
Il est noir. Dès que t'es un nègre on peut te dénigrer ou te déshumaniser sur ce forum. Laisse tomber.
il y a 2 ans
stp tu peux arrêter de faire des topics comme ça pour éviter de faire fermer le forum et faire fuir les gens ? merci
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 2 ans
Kyogre
Kyogre
2 ans
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
:FoxyLaugh:
Celle d'un oiseau ?
il y a 2 ans
Kyogre
Kyogre
2 ans
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
:FoxyLaugh:
Retourne jouer à pokemon sale fils de pute de gwer

Pourquoi tant de haine gratuite ?
il y a 2 ans
Totalement d'accord

Ce forum deviendra avenoel et sombrera dans l'oubli malheureusement. L'idée etait belle au départ
il y a 2 ans
Totalement d'accord

Ce forum deviendra avenoel et sombrera dans l'oubli malheureusement. L'idée etait belle au départ
là le forum est bien, ok pour la petite pointe de cynisme un peu raciste comme sur jvc, avec des sous entendus et des expressions marrantes

mais des topics comme celui la ça pourri juste l'ambiance
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 2 ans
Ça fait un bail que je n'y ai pas fait un tour

Après etre metis n'est pas une protection pour ne pas etre une merde humaine

Je connais IRL des metis apologiste neo nazl
il y a 2 ans
:jfm::jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
je condamne fermement
il y a 2 ans
là le forum est bien, ok pour la petite pointe de cynisme un peu raciste comme sur jvc, avec des sous entendus et des expressions marrantes

mais des topics comme celui la ça pourri juste l'ambiance
Pareil j'ai absolument rien contre ça. J'adore l'humour noir meme ceux jouant avec le racisme

Mais là ouais c'est juste de la haine gratuite sans subtilité
il y a 2 ans
C'est bon enfant.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
quel horreur pire que le nanisme
il y a 2 ans
Il faut écouter la madame
:Enfanrtable:
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos

il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
stp tu peux arrêter de faire des topics comme ça pour éviter de faire fermer le forum et faire fuir les gens ? merci
Des topics comme ça il y en a des dizaines par jour que ce soit ici ou sur JVC, et sur toutes les minorités, toute la journée.
On est sur des forums où le 2ieme voire le 3ieme degré sont souvent de mises, beaucoup de choses se disent ici, mais une minorité pense réellement à ce qui est dit.

Et justement au delà de la tentative d’humour noir, qui n’est pas dans la finesse, je le conçois, je voulais aussi choquer et faire réagir le forum en montrant que les zoo humains étaient encore d’application il n’y a pas si longtemps que ça. (Cette photo date d’il y a moins de 100 ans, donc à l’échelle de l’humanité c’est comme si c’était hier).

Bien entendu, la mise en cage d’êtres humains et l’esclavage sont deux choses que j’estime immondes intolérables.
il y a 2 ans
Kyogre
Kyogre
2 ans
Des topics comme ça il y en a des dizaines par jour que ce soit ici ou sur JVC, et sur toutes les minorités, toute la journée.
On est sur des forums où le 2ieme voire le 3ieme degré sont souvent de mises, beaucoup de choses se disent ici, mais une minorité pense réellement à ce qui est dit.

Et justement au delà de la tentative d’humour noir, qui n’est pas dans la finesse, je le conçois, je voulais aussi choquer et faire réagir le forum en montrant que les zoo humains étaient encore d’application il n’y a pas si longtemps que ça. (Cette photo date d’il y a moins de 100 ans, donc à l’échelle de l’humanité c’est comme si c’était hier).

Bien entendu, la mise en cage d’êtres humains et l’esclavage sont deux choses que j’estime immondes intolérables.
T'a bien fait de mettre un niveau sur la photo khey, un debile pourrait poster ca sur twitter et faire effet boule neige qui se termine sur la fermeture du forum
:spermewebedia:

+ca vient d'où la photo? quel pays?
...
:knuckless:
..........
:tails:
..............
:lifelike15:
....................
:ring:
il y a 2 ans
Ça fait un bail que je n'y ai pas fait un tour

Après etre metis n'est pas une protection pour ne pas etre une merde humaine

Je connais IRL des metis apologiste neo nazl
Ce n'est pas une question de néo-nazisme, tu peux être bien être un suprémaciste blanc et ressentir de l'empathie ainsi qu'avoir un minimum d'humanité. Là c'est juste que le post initial n'est pas drôle, même très gênant, et que derrière t'as des edgelords qui font semblant de trouver ça drôle car il y a le mot en N, et que pour eux, c'est tellement un truc de fou de pouvoir le dire.
il y a 2 ans
T'a bien fait de mettre un niveau sur la photo khey, un debile pourrait poster ca sur twitter et faire effet boule neige qui se termine sur la fermeture du forum

+ca vient d'où la photo? quel pays?
Congo belge, dans les années 30
il y a 2 ans
Meth
Meth
2 ans
Ce n'est pas une question de néo-nazisme, tu peux être bien être un suprémaciste blanc et ressentir de l'empathie ainsi qu'avoir un minimum d'humanité. Là c'est juste que le post initial n'est pas drôle, même très gênant, et que derrière t'as des edgelords qui font semblant de trouver ça drôle car il y a le mot en N, et que pour eux, c'est tellement un truc de fou de pouvoir le dire.
"Le mot en N"

Attend, il te reste du foutre de puritain américain sur le coin de la bouche
:theMilk:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
Kyogre
Kyogre
2 ans

:ceci_intello:
et je condamne fermement bien entendu
il y a 2 ans