Ce sujet a été résolu
2500m2 de terrain sans devoir vendre ses reins. Des voisins qui ne sont pas des sauvages.
Un "vrai" rythme de vie.
Des cafés ne pratiquants pas l'effraction anale pour un expresso.
Pouvoir élever mes gosses sans les obliger a fréquenter les hordes de macaques décérébrés qui pullulent.
A ceux qui m'opposerons la culture/les sorties/la vie sociale, je répondrais.
La culture n'est pas l'apanage de Paris, et combien de fois t'es aller dans des expos/musée ? Pour toi parce que tu apprécies réellement et pas simplement pour l'image qu'elle renvoie de toi ?
Je suis casanier et au stress de la vie je préfère le calme du grand air
Les amis fidèles se compte sur les doigts d'une mains, le reste c'est du pollens : ça s'envole avec les vents
Un "vrai" rythme de vie.
Des cafés ne pratiquants pas l'effraction anale pour un expresso.
Pouvoir élever mes gosses sans les obliger a fréquenter les hordes de macaques décérébrés qui pullulent.
A ceux qui m'opposerons la culture/les sorties/la vie sociale, je répondrais.
La culture n'est pas l'apanage de Paris, et combien de fois t'es aller dans des expos/musée ? Pour toi parce que tu apprécies réellement et pas simplement pour l'image qu'elle renvoie de toi ?
Je suis casanier et au stress de la vie je préfère le calme du grand air
Les amis fidèles se compte sur les doigts d'une mains, le reste c'est du pollens : ça s'envole avec les vents
L'accès à la culture
Comme tu dis possible que l'OP ni aille pas souvent (et au pire si car étudiant donc souvent gratos ou moins cher. Quand faudra payer sa place on en reparlera)
D'ailleurs la culture c'est pas juste l'art, le théâtre etc hein. Et ça les gens l'oublient bien trop souvent
Comme tu dis possible que l'OP ni aille pas souvent (et au pire si car étudiant donc souvent gratos ou moins cher. Quand faudra payer sa place on en reparlera)
D'ailleurs la culture c'est pas juste l'art, le théâtre etc hein. Et ça les gens l'oublient bien trop souvent
il y a 2 ans
Lyon > Paris
Beaucoup d'opportunités pro sans la compétition des diplômes parisiens
Toutes les montagnes proches pour les vacances au ski
l'Italie/suisse a côté
Plus facile de devenir proprio, ville qui va rapidement devenir aussi grande que Paris
etc.
l'Italie/suisse a côté
Plus facile de devenir proprio, ville qui va rapidement devenir aussi grande que Paris
etc.
il y a 2 ans
PIN
2 ans
Lyon > Paris
l'Italie/suisse a côté
etc.
l'Italie/suisse a côté
etc.
C'est chouette aussi mais un peu moins bien
il y a 2 ans
il y a 2 ans
GodFootball
2 ans
Paris meilleure ville du monde
Et ce en dépit de la rage des paysans, banlieusards et étrangers
Et ce en dépit de la rage des paysans, banlieusards et étrangers
Haterz gonna hate
il y a 2 ans