InscriptionConnexion
Bordel de merde mais pourquoi faut que vous nous critiquer à chaque putain de sujets
:risicolere:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Suffit pas d'avoir un beau pays pour qu'il soit bien
:zidane_zoom:

N'importe qui, qui n'a pas été en France, voit cette vidéo et se dit que c'est un super pays, un DREAM
:risitasmain:
:

5 minutes en Seine St Denis suffisent à les faire déchanter

T'auras l'air bien con quand tu te retrouveras en Floride, entre des palmiers et des cracked FENTANYLED

Pour avoir déjà été aux usa quelques fois, c'est bien cool mais uniquement en vidéo

Obligé de faire 20 minutes de voiture pour aller au Mcdo (et je te parle même pas à pied..)
Tout est grand et carré, tu t'ennuies à mourir sur la route (et si je te parle autant de bagnole, c'est parce que quasiment aucunes villes n'est piétonne, là-bas, tu passes les 3 quarts de ta journée en bagnole, infecte
Bof c'est la Californie qui est a fentanyl.
Moi aussi j'ai fait les us plusieurs fois. Dont la Floride.
Et je pouvais faire les courses a pied au supermarché, yavait des trottoirs contrairement au mythe populaire français
:Boujenah_:

Pour le macdo au pire tu fais venir en Uber, la bas c'est vmt au point , livré en voiture, chaud, rapidement. Alors qu'en France
:jerry:

Et même sans ça t'as plein de resto a proximité...
:issou1:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Oui enfin le patelin de 20 000 milles habitants blancs protestant doit bien ressembler à ça hein
:Mouais_Jesus:

Alors autant je sais bien que c’est peut-être fantasmé, mais si y’a bien quelque chose qu’on peut pas reprocher au américain c’est quand ils sont croyants et blancs, et qu’ils vivent dans leurs villes ça reste un putain de dream
:Mouais_Jesus:
"croyants et blancs" mais AYAAAAAA
:bras:

Bien le droitardé ? T'as déjà été aux us ?

Ce pays n'a RIEN de blanc, la population étasunienne est issue d'un gigantesque gangbang interracial entre toutes les éthnies du monde

Arrêtes un peu de regarder Bench l'homosexuel nabo qui te vends le Texas comme un eldorado blanc et patriote, le mieux que tu trouveras là bas c'est des consanguins blancs à 30 de QI qui passent leurs journées à tirer sur des pastèques au stand de tire
il y a 2 ans
Je parle des juifs putain, RAF en réalité de ce pays de gauchiste décadent
:journal:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Bof c'est la Californie qui est a fentanyl.
Moi aussi j'ai fait les us plusieurs fois. Dont la Floride.
Et je pouvais faire les courses a pied au supermarché, yavait des trottoirs contrairement au mythe populaire français
:Boujenah_:

Pour le macdo au pire tu fais venir en Uber, la bas c'est vmt au point , livré en voiture, chaud, rapidement. Alors qu'en France
:jerry:

Et même sans ça t'as plein de resto a proximité...
:issou1:
La dernière fois que j'y ai été, c'était à Seattle, et si t'habites pas au centre-ville, t'es MORT

C'est sûrement une question de préference, mais moi qui aime beaucoup marcher, j'ai détesté passer mes journées en bagnole :zidane_tarax:
Et pour modérer mes propos, les US sont évidemment supérieurs en beaucoup de points par rapport à la France, mais c'est certainement pas un DREAM, sympa mais sans plus
il y a 2 ans
Y’a encore plein de musulmans ici hein, et puis je suis pas le seul, y’a 2-3 juifs qui traine ici.

Sauf glissade avec la ww2, je suis au top ici.
Et puis y’a que sur internet qu’ils y a des blancs antisémite de droite, c’est pas des trolls mon véritable ennemis
:chatimam:
il y a 2 ans