Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Les images sont bien choisies
Vas 5 minutes à Portland, Chicago, ou Detroit pour voir ?
Je te fais la même avec la France "la VIE en FRANCE, bordel le DREAM"
il y a 2 ans
ta vidéo ne montre rien de bien en vrai :jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
AutricheHongrie
2 ans
Non franchement. Rien que la Floride , tu fais une vidéo comme ça tu poutre l'entièreté de la France
Et tu le sais
Et tu le sais
il y a 2 ans
il y a 2 ans
trapvador
2 ans
ta vidéo ne montre rien de bien en vrai :jfm:
Ben après ils ont mis la vie random quotidienne. Mais de manière générale c'est vivant par rapport à la France, de jour comme de nuit
il y a 2 ans
Ben après ils ont mis la vie random quotidienne. Mais de manière générale c'est vivant par rapport à la France, de jour comme de nuit
oui sûrement :jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
AutricheHongrie
2 ans
Oui enfin le patelin de 20 000 milles habitants blancs protestant doit bien ressembler à ça hein
Alors autant je sais bien que c’est peut-être fantasmé, mais si y’a bien quelque chose qu’on peut pas reprocher au américain c’est quand ils sont croyants et blancs, et qu’ils vivent dans leurs villes ça reste un putain de dream
Alors autant je sais bien que c’est peut-être fantasmé, mais si y’a bien quelque chose qu’on peut pas reprocher au américain c’est quand ils sont croyants et blancs, et qu’ils vivent dans leurs villes ça reste un putain de dream
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
TF6
2 ans
La golémie qui fait vraiment pas envie à part, dit toi bien que si t'es un prolo en France tu sera un sale rat sdf droggué puant mi-mort qui lèche du caca dans la rue aux USA
il y a 2 ans
Tomber malade ou se blesser et devoir s'endetter à vie pour pouvoir payer son opération
wouaouh ! Génial l'american dream !

il y a 2 ans
AutricheHongrie
2 ans
il y a 2 ans
Oui enfin le patelin de 20 000 milles habitants blancs protestant doit bien ressembler à ça hein
Y'a des coins en mixité hyper safe aussi. Genre en Floride. Parceque là bas , contrairement à la France , la police est présente un peu partout, même en cas de débordement ils sont prêt a réagir...
Et même de manière générale dans l'espace public les communautés vivent mieux ensembles qu'en France
Et même de manière générale dans l'espace public les communautés vivent mieux ensembles qu'en France
il y a 2 ans
Non franchement. Rien que la Floride , tu fais une vidéo comme ça tu poutre l'entièreté de la France
Et tu le sais
Et tu le sais
Suffit pas d'avoir un beau pays pour qu'il soit bien
N'importe qui, qui n'a pas été en France, voit cette vidéo et se dit que c'est un super pays, un DREAM
:
5 minutes en Seine St Denis suffisent à les faire déchanter
T'auras l'air bien con quand tu te retrouveras en Floride, entre des palmiers et des cracked FENTANYLED
Pour avoir déjà été aux usa quelques fois, c'est bien cool mais uniquement en vidéo
Obligé de faire 20 minutes de voiture pour aller au Mcdo (et je te parle même pas à pied..)
Tout est grand et carré, tu t'ennuies à mourir sur la route (et si je te parle autant de bagnole, c'est parce que quasiment aucunes villes n'est piétonne, là-bas, tu passes les 3 quarts de ta journée en bagnole, infecte
N'importe qui, qui n'a pas été en France, voit cette vidéo et se dit que c'est un super pays, un DREAM
5 minutes en Seine St Denis suffisent à les faire déchanter
T'auras l'air bien con quand tu te retrouveras en Floride, entre des palmiers et des cracked FENTANYLED
Pour avoir déjà été aux usa quelques fois, c'est bien cool mais uniquement en vidéo
Obligé de faire 20 minutes de voiture pour aller au Mcdo (et je te parle même pas à pied..)
Tout est grand et carré, tu t'ennuies à mourir sur la route (et si je te parle autant de bagnole, c'est parce que quasiment aucunes villes n'est piétonne, là-bas, tu passes les 3 quarts de ta journée en bagnole, infecte
il y a 2 ans