apart vous faire mettre à l'amende vous allez rien faire les fachos
on se demande pk la l'époque des skin n'a pas durée
on se demande pk la l'époque des skin n'a pas durée
T'étais même pas né cul de charbon, tu tournais en cercle en fer au Rwanda alors FTG
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsjprefere etre un rat qu'etre gwer en voie de disparition
C'est pas possible tu est déjà moins qu'on rat
il y a 3 ans
ftg on est chez nous
je paie mon loyer en france
je paie mon loyer en france
D'ou vien ta mére d'ou vien tes grands parents qui peut prétendre a etre cher lui quand LE PAYS A ETE CONSTRUIT PAR TES FRERES DE SANG ?
il y a 3 ans
Ha excuse moi si t as pas compris tu es peut être réellement noir du coup
Mais les gars comme toi qui font des topics d attardés avec des profils comme ivoiriens fier c est des blancs 95% du temps.
Mais les gars comme toi qui font des topics d attardés avec des profils comme ivoiriens fier c est des blancs 95% du temps.
l'orthographe d'autiste putain va ouvrir un Bescherelle sale bouffon
il y a 3 ans
Il va encore falloir envoyer des vidéos d'ivoiriennes qui mangent du caca d'éléphant pour calmer l'op ?
ça devient fatiguant
DVX MEA LR – EST et RESTERA
ça devient fatiguant
il y a 3 ans
Oui je m en doute. La première ligne c est surtout pour la blague par rapport au fait qu il ai pas compris.
il y a 3 ans
Ils sont détestés par leur comportement, pas par leur race
Qui eut cru que pour les occidentaux arrêtent d'être "racistes", il suffirait que les minorités ethniques arrêtent de surpeupler leurs prisons et leurs faits divers ?
1m70 HAPA 3,5/10
Qui eut cru que pour les occidentaux arrêtent d'être "racistes", il suffirait que les minorités ethniques arrêtent de surpeupler leurs prisons et leurs faits divers ?
il y a 3 ans
D'ou vien ta mére d'ou vien tes grands parents qui peut prétendre a etre cher lui quand LE PAYS A ETE CONSTRUIT PAR TES FRERES DE SANG ?
je m'en fous complétement sale hypocrite le jour où 100% des français de sang seront en france sans possibilité d'investir à l'étranger je rentrerais en cote d'ivoire, yaurais trop de gwer tte façon
il y a 3 ans
Cette tête de crasseux
« Le tiers monde dégoulinait et l'Occident lui servait d'égout. » - Le Camp des Saints, Jean Raspail
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl va encore falloir envoyer des vidéos d'ivoiriennes qui mangent du caca d'éléphant pour calmer l'op ?
ça devient fatiguant
ça devient fatiguant
Envoie
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 3 ans
Oui oui on est des méchants raciste, et bien le jours ou ca péte, les choses ce régleront par l'expulsion et la violence c'est vous et votre mode de vie irrespectueux qui l'aurez choisit.
arretes de fantasmer
apart de deux puceau en cagoule qui vont se faire hagar YRR
apart de deux puceau en cagoule qui vont se faire hagar YRR
il y a 3 ans
Il va encore falloir envoyer des vidéos d'ivoiriennes qui mangent du caca d'éléphant pour calmer l'op ?
ça devient fatiguant
ça devient fatiguant
c'est ton pays de pédophile et de scato qui va donner des leçons aux ivoiriens ?
il y a 3 ans
Cette tête de crasseux
il a pas la face de rat du trap louis 16 au moins
il y a 3 ans
Nan c est très bien comme ca.
Par contre tu te rends compte que t es pétrie de haine et que ca suinte de ton être ? Entre les topics de arnaud et les insultes sur l orthographe t as vraiment l air d être un déchet dans une profonde dépression. Difficile de se sentir insulté par un petit homme qui serre les points derrière son clavier.
Hésite pas a reposter histoire de garder la face, c est ton ce qui comtpe ici.
Par contre tu te rends compte que t es pétrie de haine et que ca suinte de ton être ? Entre les topics de arnaud et les insultes sur l orthographe t as vraiment l air d être un déchet dans une profonde dépression. Difficile de se sentir insulté par un petit homme qui serre les points derrière son clavier.
Hésite pas a reposter histoire de garder la face, c est ton ce qui comtpe ici.
il y a 3 ans
c'est ton pays de pédophile et de scato qui va donner des leçons aux ivoiriens ?
On a créé les ivoiriens
il y a 3 ans
Nan c est très bien comme ca.
Hésite pas a reposter histoire de nier et garder la face, c est tout ce qui comtpe ici.
Hésite pas a reposter histoire de nier et garder la face, c est tout ce qui comtpe ici.
il y a 3 ans
IvoiRienfier
Il est venu prendre son humiliation mensuelle
il y a 3 ans
t'es un peu limité intellectuellement toi
tu connais pas un minimum la géopolitique ? la cote d'ivoire est peut-etre un pays pauvre je sais pas
tu connais pas un minimum la géopolitique ? la cote d'ivoire est peut-etre un pays pauvre je sais pas
il y a 3 ans