Ce sujet a été résolu
Leoben
2 ans
Je suis parano
vraie question, pourquoi il est toujours ban à vue ? ok c'était pas très sympa de sa part d'insulter la mère morte de quelqu'un mais il a purgé sa peine depuis le temps non ?
il y a 2 ans
vraie question, pourquoi il est toujours ban à vue ? ok c'était pas très sympa de sa part d'insulter la mère morte de quelqu'un mais il a purgé sa peine depuis le temps non ?
Bah non puisqu'il revient sans cesse et m'a menacé de mort avec un autre clé...
Il exclu ad vitam æternam.

il y a 2 ans
Bah non puisqu'il revient sans cesse et m'a menacé de mort avec un autre clé...

je savais pas pour la menace de mort quel tarax
mais bon le punir parce qu'il revient sans cesse c'est un peu le punir parce qu'il aime Onche non ?
mais bon le punir parce qu'il revient sans cesse c'est un peu le punir parce qu'il aime Onche non ?
il y a 2 ans
je savais pas pour la menace de mort quel tarax
Il n'aime pas Onche, il vient encore à l'instant de dire que Onche pue la merde et qu'il fallait aller sur AVN...

il y a 2 ans
Il n'aime pas Onche, il vient encore à l'instant de dire que Onche pue la merde et qu'il fallait aller sur AVN...

il est juste fragile psychologiquement, on voit bien qu'il aime onche sinon il y retournerait pas sans cesse
il est obligé de feindre une haine de onche s'il ne veut pas perdre la face en tant que ban à vue
c'est juste devenu un pauvre key sans forum fixe, il me fait plus de peine qu'autre chose
il est obligé de feindre une haine de onche s'il ne veut pas perdre la face en tant que ban à vue
c'est juste devenu un pauvre key sans forum fixe, il me fait plus de peine qu'autre chose
il y a 2 ans
il y a 2 ans
qu'est-ce qu'il va faire ayaa tu peux ignorer son compte non ?
il y a 2 ans
qu'est-ce qu'il va faire ayaa tu peux ignorer son compte non ?
J'hésiterai pas une seconde à me plaindre à blizzard et faire ban son compte si il m'harcèle dans wow.

il y a 2 ans
Dans chaque rire, un écho subtil de menace peut se dissimuler, perceptible seulement par ceux qui scrutent au-delà des apparences
il y a 2 ans