InscriptionConnexion
Leoben
Leoben
2 ans
Je suis parano
:risitas_parano:
vraie question, pourquoi il est toujours ban à vue ? ok c'était pas très sympa de sa part d'insulter la mère morte de quelqu'un mais il a purgé sa peine depuis le temps non ?
:ahipince:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
vraie question, pourquoi il est toujours ban à vue ? ok c'était pas très sympa de sa part d'insulter la mère morte de quelqu'un mais il a purgé sa peine depuis le temps non ?
Bah non puisqu'il revient sans cesse et m'a menacé de mort avec un autre clé...
:noel:

Il exclu ad vitam æternam.
:noelok:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Bah non puisqu'il revient sans cesse et m'a menacé de mort avec un autre clé...
:noel:

Il exclu ad vitam æternam.
:noelok:
je savais pas pour la menace de mort quel tarax

mais bon le punir parce qu'il revient sans cesse c'est un peu le punir parce qu'il aime Onche non ?
il y a 2 ans
je savais pas pour la menace de mort quel tarax

mais bon le punir parce qu'il revient sans cesse c'est un peu le punir parce qu'il aime Onche non ?
Il n'aime pas Onche, il vient encore à l'instant de dire que Onche pue la merde et qu'il fallait aller sur AVN...
:rire:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Il n'aime pas Onche, il vient encore à l'instant de dire que Onche pue la merde et qu'il fallait aller sur AVN...
:rire:
il est juste fragile psychologiquement, on voit bien qu'il aime onche sinon il y retournerait pas sans cesse
:Avocat3:

il est obligé de feindre une haine de onche s'il ne veut pas perdre la face en tant que ban à vue
:Avocat:

c'est juste devenu un pauvre key sans forum fixe, il me fait plus de peine qu'autre chose
:sodium_juge:
il y a 2 ans
Ça m'énerve, les gens oublient tout trop vite
:doomeur:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
qu'est-ce qu'il va faire ayaa tu peux ignorer son compte non ?
:Tare1:
il y a 2 ans
qu'est-ce qu'il va faire ayaa tu peux ignorer son compte non ?
:Tare1:
J'hésiterai pas une seconde à me plaindre à blizzard et faire ban son compte si il m'harcèle dans wow.
:Oopsi:
GIF
il y a 2 ans
Retour sur
:noelvert:
GIF
il y a 2 ans
Dans chaque rire, un écho subtil de menace peut se dissimuler, perceptible seulement par ceux qui scrutent au-delà des apparences
:souriregif:
il y a 2 ans
Bien s'passer
:mako:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans