Créer un compteSe connecter
C'était horrible, entre les français représenté comme des pervers sans retenu, Napoléon qu'on voit prendre Joséphine 5 fois dans le film et la romance entre eux qui prend tout le film, sans parler du fait que TOUT le film est pro-Anglais
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 3 ans
Tu aurais dû aller voir le film avec Camellia Jordana, t'auras kiffé wallah
il y a 3 ans
Y'a quoi de pro anglais dedans ?
Image
il y a 3 ans
En quoi l'op est low qi la grosse pédale ?
:Gnome:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Ouais j'ai un mal de chien avec ces scènes de sexe de merde à outrance putain on s'en BRANLE
il y a 3 ans
En même temps a partir du moment que le low q.i de réalisateurs dit aux historiens d'aller se faire foutre sur un film historique ca en dit long
:tarer:
il y a 3 ans
@Azraele répond le 150 de qi
:sodium_noel:
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
En même temps a partir du moment que le low q.i de réalisateurs dit aux historiens d'aller se faire foutre sur un film historique ca en dit long
:tarer:
Scott a cru que c'était une adaptation de comics ou de jeu vidéo, et qu'il pouvait faire ce qui lui chante.

Il a pas compris que ça devait être tiré de faits réels de la vraie vie.
:Concorde2:
il y a 3 ans
je suis d'accord avec danette jack
:Trapvador_Lego:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 3 ans
BLL
BLL
3 ans
je suis d'accord avec danette jack
:Trapvador_Lego:
Rien ne va plus
il y a 3 ans
Scott a cru que c'était une adaptation de comics ou de jeu vidéo, et qu'il pouvait faire ce qui lui chante.

Il a pas compris que ça devait être tiré de faits réels de la vraie vie.
:Concorde2:
Ahi ceci, j'ai l'impression de voir l'adaptation d'une adaptation d'un bouquin sur Napoléon bordel
:ConcordeWTF:
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Y'a quoi de pro anglais dedans ?
Austerlitz est montré comme une victoire assez illégitime, Napoléon est sans cesse montré comme bête et émotif, Waterloo est montré comme une victoire des anglais grâce à leur génie alors que ce n'était qu'une question de supériorité numérique (Beaucoup d'allié était sur place)
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Développes surtout pas ahurin
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
D'accord avec l'op, le film aurait dû s'appeler "Joséphine et son mec" au lieu de "Napoléon" :golemvelo5:
:Blazacad:
il y a 3 ans
Morgoth
Morgoth
3 ans
D'accord avec l'op, le film aurait dû s'appeler "Joséphine et son mec" au lieu de "Napoléon" :golemvelo5:
Napoléon qui paille comme un oiseau pour demander du sex dans le film, j'ai cru rêvé bordel
:Risitasse:
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Napoléon qui paille comme un oiseau pour demander du sex dans le film, j'ai cru rêvé bordel
:Risitasse:
Pareil, on sent que les anglais ont toujours pas digéré de se faire bolosser par Napoléon alors ils se vengent avec des films :golemvelo5:
:Blazacad:
il y a 3 ans
Développes surtout pas ahurin
Il me rend dingue ce malade
il y a 3 ans
Napoléon qui dans le film fait un enfant à une fille de 15 ans alors qu'elle en avait 19 au moment de leur union historiquement
:risitas_ahi:
:risitas_ahi:
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Il me rend dingue ce malade
Idem putain
:ConcordeFou:
Supersonique et toient?
il y a 3 ans