Ce sujet a été résolu
Sondage – 58 votes
non
oui
Allez, on peut éventuellement dire que la Moldavie, Géorgie...etc, c'est pire.
Mais franchement, vous aurez du mal à lâcher beaucoup de pays pires que la Fronce
Mais franchement, vous aurez du mal à lâcher beaucoup de pays pires que la Fronce
il y a 2 ans
AlEx-B
2 ans
Il y a la Belgique, l'Espagne, l'Angleterre, les pays des Balkans, ...
Tu y es déjà allé ?
il y a 2 ans
Je pose juste une question :
dans quel pays d'Europe autre que la France est-il plus dangereux de se promener seul la nuit ?
dans quel pays d'Europe autre que la France est-il plus dangereux de se promener seul la nuit ?
il y a 2 ans
cookiedialga
2 ans
Je pose juste une question :
- L'Angleterre, la Belgique et l'Allemagne.
il y a 2 ans
Grande-Bretagne clairement, le délire LGBTQ+ et féministe prend des proportions dantesques, Il y a des trap profs. Les migrants; pareil qu'en France, pas mal de faits divers et vols.
il y a 2 ans
LeSaintCul
2 ans
Grande-Bretagne clairement, le délire LGBTQ+ et féministe prend des proportions dantesques, Il y a des trap profs. Les migrants; pareil qu'en France, pas mal de faits divers et vols.
J'ai un pote FDS qui bosse en Angleterre.
Sa boite lui a bien fait comprendre qu'il aura jamais de promotion parce que homme blanc hétéro.
Par contre, ses collègues aux cheveux roses ou issus des minorités qui en branlent pas une, on leur gobe le chibre
Sa boite lui a bien fait comprendre qu'il aura jamais de promotion parce que homme blanc hétéro.
Par contre, ses collègues aux cheveux roses ou issus des minorités qui en branlent pas une, on leur gobe le chibre

il y a 2 ans
AlEx-B
2 ans
Il y a la Belgique, l'Espagne, l'Angleterre, les pays des Balkans, ...
A part la Belgique c'est des pays très touristique
Même dans les balkan la croatie et la Slovénie sont super touristique
Je pense pas que des pays pire que la france puisse l'être (à ce point en tout cas)
Je pense pas que des pays pire que la france puisse l'être (à ce point en tout cas)
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans

Portugal et Espagne sont pires niveau salaire, économie, cout de la vie si on veut, mais les paysages sont beaux, et la population ça n'a rien a voir, la fronsse est un enfer bougnègrifié par rapport a la bas

il y a 2 ans
L'équation est simple.
Plus il y a de bougnoules et de nègres et plus c'est moisi.
Plus il y a de bougnoules et de nègres et plus c'est moisi.
il y a 2 ans
A part la Belgique c'est des pays très touristique
La France c'est aussi très touristique
il y a 2 ans
Je pense que l'ukraine est pire en ce moment
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Ayaaa j'ai vécu 1 an et demi à roubaix j'ai finis y'a 6 mois
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans