Ce sujet a été résolu
PS: pourquoi quand on tape Jésus dans la barre de recherche des stickers c' est ceux de Trapvador qui apparaissent en premier ?
il y a 2 ans
Et pourquoi pas le faire regarder TPMP pour voir sa vieille tronche
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Si Adolf Hitler ressuscite, tous les blancs qui ont des couilles vont le suivre
Les youtrasses, les dégénérés transsexuels, les bougnègres sauvages et ces sales putes de roms vont se faire Natürliche Selektion
Les youtrasses, les dégénérés transsexuels, les bougnègres sauvages et ces sales putes de roms vont se faire Natürliche Selektion
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans-PEMT
Le petit Grégory
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Hugo décrypte
For what is a man, what has he got? If not himself then he has naught
il y a 2 ans
Tu pars du postulat que le H que tu ressuscites a commis les mêmes faits que celui d' origine et donc que la version bis à le même passif.
Ce qui sous entend qu' on aurait laissé ce H refaire une deuxième fois les mêmes singeries.
Chose peu probable donc tu ne peux pas juger un homme même si il est l'incarnation et réincarnation du H pour des faits qu' il n' a pas commis
Ce qui sous entend qu' on aurait laissé ce H refaire une deuxième fois les mêmes singeries.
Chose peu probable donc tu ne peux pas juger un homme même si il est l'incarnation et réincarnation du H pour des faits qu' il n' a pas commis
il y a 2 ans