InscriptionConnexion
Internet c'est pas la vie réel l'op
:sodium_noel:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
TWHuman
TWHuman
2 ans
Ça doit être ça aussi, mais j'ai déjà eu un collègue qui a eu la mains arraché (en mode polissage des os etc) et c'était degeu, mais personne était vraiment choqué. On avait mal pour lui mais sans réel "peur"
Putain
:ouch:

Comment il a fait ?
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
Putain
:ouch:

Comment il a fait ?
Il a mis sa main entre une bande transporteuse et la brosse rotative qui la nettoie. Du coup la brosse le tirait et la bande poncait son bras 👌
il y a 2 ans
TWHuman
TWHuman
2 ans
Vous aussi vous avez vu trop de truc hardcore (twitter, telegram,...) ?

J'ai l'impression que je tressaille même plus devant un mec qui se prend une balle

Rassurez moi j'suis pas le seule?
Non, je ne n’en est pas vu assez
:Otsu2:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
TWHuman
TWHuman
2 ans
Il a mis sa main entre une bande transporteuse et la brosse rotative qui la nettoie. Du coup la brosse le tirait et la bande poncait son bras 👌
Putain le pauvre

Il a été dédommagé par l'entreprise ou c'est entièrement de sa faute donc il a rien eu ?
:(
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
Moi non c'est l'inverse, je me fragilise avec le temps… :jffume:
La vidéo du Cartel avec le flic et son fils c'était la vidéo de trop :jfx:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
TWHuman
TWHuman
2 ans
Les Palestiniens étaient tranquille dans leur coin, et la t'as l'occident qui debarque et qui leur annonce que mtn, ici, c'est plus chez eux, c'est chez les juifs. Y'a eu aucune concertation, rien.

Si Israël avait été reglo, était resté à leur place, le Hamas n'aurait pas existé.

Tu peux pas bombarder ton voisin pendant + de 30 ans et venir pleurer quand il te renvoi tes merdes mdr
Paz sur toi le taqiyeur tu peux tranquillement reemigrer vers twitter le fake fag
:cafe:
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
TWHuman
TWHuman
2 ans
Vous aussi vous avez vu trop de truc hardcore (twitter, telegram,...) ?

J'ai l'impression que je tressaille même plus devant un mec qui se prend une balle

Rassurez moi j'suis pas le seule?
Le jour où un de tes proches va crever tu vas chialer comme une baleine
il y a 2 ans
Arrêtes de regarder ça un moment et la sensibilité va revenir, à 70% je dirais mais ça ce re perd vite
il y a 2 ans
Moi non c'est l'inverse, je me fragilise avec le temps… :jffume:
La vidéo du Cartel avec le flic et son fils c'était la vidéo de trop :jfx:
Il y a peut-être l’âge qui joue ?
il y a 2 ans
Je me disais pareil avant, et un jour j'ai vu une mort IRL et ça m'a bel et bien rien fait

Je suis un sociopathe
:Clope_nuit:
Image
il y a 2 ans
Totalement, on s'habitue à tout, au meilleur comme au pire

C'est aussi pour ça qu'on se lasse de tout
:oui:

Bon dans mon cas c'est juste que j'ai pas d'empathie, pas car je vois beaucoup de morts
:hap:
Image
il y a 2 ans
Innocence brisée à jamais.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Bestgore.fun avec le chevalier Australien à 51 points
:risitas_ayaaa:
il y a 2 ans
Il y a peut-être l’âge qui joue ?
Oui sûrement :jffume:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Putain le pauvre

Il a été dédommagé par l'entreprise ou c'est entièrement de sa faute donc il a rien eu ?
:(
J'avoue que j'ai pas eu le fin mot de l'histoire, mais dans les faits, il a bosser sans mettre le circuit hors tension et sans sécurisé l'installation.. du peu que je sais c'est qu'ils lui ont proposé de rester mais qu'il est partit 🤷‍♂️
il y a 2 ans
Tee
Tee
2 ans
Le jour où un de tes proches va crever tu vas chialer comme une baleine
C'est pas la même chose, je parle plutôt de la violence de manière générale.

En prime, j'ai 3 membres de ma famille (pas proche mais famille quand même) qui sont mort l'année passée et j'étais+ triste de voir le daron affecté que de savoir qu'ils étaient morts 🤔
il y a 2 ans
Paz sur toi le taqiyeur tu peux tranquillement reemigrer vers twitter le fake fag
:cafe:
J'ai rien pigé frr
il y a 2 ans
TWHuman
TWHuman
2 ans
J'ai rien pigé frr
Sale newfag de merde vous parasitez tout
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
Sale newfag de merde vous parasitez tout
Frr t'es la depuis 1 mois en + que moi t'es autant un nouveaux sur le forum que moi mdrr
il y a 2 ans