InscriptionConnexion
Navarro
Navarro
2 ans
J'suis grillé merde
il y a 2 ans
Je que je vais te signal gouv car tu veux empoisonner quelqu'un.
:gilbert:

J'ai déja screen.
J'ai dis plus haut que je le ferais jamais, j'vais pas fumer un de mes collègues par curiosité (j'avoue j'ai fais du clic bait pour mon premier topic sorry les kheys🤷‍♂️)
il y a 2 ans
Serait-ce la sauce grenadine strictement non tolérée dans l'UE Européenne des 27 ?
:sauce_sonic:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
TWHuman
TWHuman
2 ans
J'ai dis plus haut que je le ferais jamais, j'vais pas fumer un de mes collègues par curiosité (j'avoue j'ai fais du clic bait pour mon premier topic sorry les kheys🤷‍♂️)
Je te cite : " j'hésite à en mettre dans le café d'un collègue " Tu hésite donc a commettre un meurtre, donc je vais signal gouv quand même, c'est assez grave.
:gilbert:
il y a 2 ans
TWHuman
TWHuman
2 ans
Salut à tous,

Mon usine à une dérogation pour utiliser des produits interdits en Europe et ça fait depuis le début que je me demande ce que ça fait sur le corps humain.
:sueur:

Alors j'suis pas con, j'vais pas m'en prendre un plein gobelet, mais j'hésite à en mettre dans le café d'un collègue (il est tellement dégueu qu'il goûtera pas la diff)
:cafe:

Vous en pensez quoi?
:chat_lunettes:

Je dirais pas ou je bosse ni le produit en question pour pas me faire gauler sorry 🤷‍♂️
Tu bosses pour le KGB ? Tu as un opposant à tuer suicider ou c'est comment ?
:poutinepompette:
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 2 ans
Tu bosses pour le KGB ? Tu as un opposant à tuer suicider ou c'est comment ?
:poutinepompette:
Nan j'me pose juste réellement la question des effets de ce truc sur le corps. C'est un produit avec très très peu d'utilisation et aucune étude concrète 🤷‍♂️

Après comme dis plus haut, je compte pas le faire, je disais surtout ça pour le clic bait (sorry 🤷‍♂️)
il y a 2 ans