Ce sujet a été résolu
Il y avait une carte du GR fut un temps : :BLLSourire:
Je cherche une carte où on peut au minimum en déduire le niveau de GR / de sécurité etc.
Pour savoir où déménager
Pitié
Je cherche une carte où on peut au minimum en déduire le niveau de GR / de sécurité etc.
Pour savoir où déménager
Pitié
il y a 2 ans
Sainte
2 ans
Savoie et Sud-Ouest principalement, Bretagne et Vendée aussi
Où est la carte ?
il y a 2 ans
Sainte
2 ans
Savoie et Sud-Ouest principalement, Bretagne et Vendée aussi
"Savoie"
Entre Chambéry gr de fou et Aix les bains rempli de feuj bordel
Je connais bien la Savoie/Haute Savoie car j'en suis originaire et bon, faut vraiment habiter dans des petits villages pour pas voir le gr sinon c'est finito
Je connais bien la Savoie/Haute Savoie car j'en suis originaire et bon, faut vraiment habiter dans des petits villages pour pas voir le gr sinon c'est finito
il y a 2 ans
"Savoie"
Ah bon, quand j'y étais en vacances il y a quelques années (autour d'Annecy) j'ai vu très peu de métèques pourtant

il y a 2 ans
Ah bon, quand j'y étais en vacances il y a quelques années (autour d'Annecy) j'ai vu très peu de métèques pourtant

Pas prêt, Annecy niveau Métèque y'en a
Après autour ça peut passer encore
Après autour ça peut passer encore
il y a 2 ans
Perso, je suis dans le Limousin et il y a 0 problème.
Pour moi il n'y a pas de problème d'immigration en France car mon quotidien est serein.
Pour moi il n'y a pas de problème d'immigration en France car mon quotidien est serein.
il y a 2 ans
Aucun lieu n'est sûr, les bougnègres, les voilées, les singes qui gueulent en permanence sont PARTOUT
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans

T'as pas été à Annecy alors... la ville est complètement GR, et le week-end quand il fait beau, sur les plages du lac c'est remplis de nègres
il y a 2 ans
SpermeWebedia
2 ans
Pour savoir où déménager
Pitié
Pour savoir où déménager
Pitié
Tu vas partout où le prix au M2 dépasse les 2k et normalement t'es tranquille
il y a 2 ans
Meuse et est champenois
Il y a pas mal de gnolls mais ils se tiennent tranquilles
Il y a pas mal de gnolls mais ils se tiennent tranquilles

NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
SpermeWebedia
2 ans
Pour savoir où déménager
Pitié
Pour savoir où déménager
Pitié
Simple et efficace
https://www.noelshack.com[...]04140-gacqpjmxmaapxjc.jpg
https://www.noelshack.com[...]604140-gacqpibxcaa7-v.jpg
il y a 2 ans
Bon bah je vais retourner en Aveyron
et cimer chef
il y a 2 ans