Ce sujet a été résolu
bah oui pourquoi ?
Il est dans un sac, il a l'air d'avoir peur et après on voit des photos de nourritures
mais plus de chat
mais plus de chat
il y a 2 ans
Il est dans un sac, il a l'air d'avoir peur et après on voit des photos de nourritures
mais plus de chat
mais plus de chat
mdr elle etait entrain de dormir

il y a 2 ans
Pour 1x tu as pas posté des gourgandines mineures sur ton insta....
mais tu délire totalement salle alcolique de merde !
il y a 2 ans
mais tu délire totalement salle alcolique de merde !
Tu veux que je demande à balance les screens à ton insu.... si tu a été bav de avn pour " déviance " pour être poli avec toi.... c'est pas pour rien....
il y a 2 ans
Bien pour cela que tu es sur onche dorénavant... mais je vois que tu as pas les mêmes propos ici.... sinon c'est signalement pharos direct....
il y a 2 ans
En tout cas , on mange bien chez le Pong
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 2 ans
Pourquoi y'a des photos en triple voir en quadruple ??
il y a 2 ans
Ahi les photos de la soirée ralcette
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
L'op qui s'attend à ce qu'on vende nos données personnelles au GAFAM pour pouvoir visualiser son compte d'aw
Noelshack ou rien
Noelshack ou rien
il y a 2 ans
Tu veux que je demande à balance les screens à ton insu.... si tu a été bav de avn pour " déviance " pour être poli avec toi.... c'est pas pour rien....
bah justement la modération a déconne exgagere a mort ils en font tout un fouin qu'ils me déban et puis c'est totu
il y a 2 ans
Beluga_
2 ans
Bien pour cela que tu es sur onche dorénavant... mais je vois que tu as pas les mêmes propos ici.... sinon c'est signalement pharos direct....
tu nage en plein délire va fumé ta moquette ailleur

il y a 2 ans
C'est un étage au-dessus du faux semblant de la normcore, c'est de la authenticore au carré, quelque part tu encres ton styles dans des territoires à la fois communs et nouveaux, c'est pas sans rappeler les débuts de Salut c'est cool, ta démarche est incroyable parce que justement, t'as pas de démarche man
il y a 2 ans
RDJ
2 ans
C'est un étage au-dessus du faux semblant de la normcore, c'est de la authenticore au carré, quelque part tu encres ton styles dans des territoires à la fois communs et nouveaux, c'est pas sans rappeler les débuts de Salut c'est cool, ta démarche est incroyable parce que justement, t'as pas de démarche man
merci
il y a 2 ans