InscriptionConnexion
Je t'ai à l'oeil :risitrouille:
Bah réponds
:bocchitete:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
J'ai connu les animes bien avant qu'ils le soient par les yes lifes et autres types de golems, l'époque où si t'en parlais à des gens de ton âge on te prenait pour un mec chelou/puceau
:Avocat:

Déjà, rien que ça devrait être suffisant pour l'obtenir mais je vais argumenter d'avantages sait-on jamais

Sur jvc mes premiers et derniers pseudos sont entièrement kj, sauf rares exceptions à des but trollesques, quelques un de mes pseudos kjs ont eu leur période de gloire de type aw/kj

Bon nombre de mes pseudos collectors conservés précieusement sur onche sont des persos d'animes

Discord, pareil connu avant que ça soit hyper populaire, en tant que kj et toujours en tant que tel actuellement

L'énorme majorité de mes connaissances sont kj/trap ou les deux à la fois

Je regarde bien évidemment encore des animes en tout genres, et lis des mangas, la base me diriez vous

Une fois que j'en aurais la possibilité, je compte comme tout kj qui se respecte me procurer une bibliothèque de mes mangas favoris

Si je dois avoir un badge c'est bien celui-là

Et si j'ai déjà trop de badges, remplacez le badge lgbt par celui des kj car il me sied bien plus que le rôle de grosse pédale

C'est tout pour moi.
J'ai commencé One Piece en 2005 avant même que ça ne devienne ultra populaire en France et dans le Monde entier.

Idem pour SNK en 2012, avant que la méga hype existe.

J'en fais pas un foin pour autant.
:Mouais_Jesus:

Maintenant ce sont des trucs mainstream de golem.
il y a 2 ans
Décline ton top 5 anime
:Bocchicool:
:this:

Il faut le meriter le badge KJ
:depressionanime:
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 2 ans
:this:

Il faut le meriter le badge KJ
:depressionanime:
Faux, et totalement faux
:naturliche:

Y'a des tas de fraudes qui ont le badge kj UNIQUEMENT parce qu'ils ont une pp d'anime/ressemblant à un perso d'anime, sans compter les aw qui l'ont eu pour la même raison
:naturliche:
il y a 2 ans
faut juste attendre que les grands dieux te l’accordent
:pizzacat:
:choah_silly_cat:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
:Chat_kisouri:
:333
il y a 2 ans
:choahchatcouettes:
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
:choahchatcouettes:
délicieux
il y a 2 ans
délicieux
:choahchattarax:
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
:choahchattarax:
:ChommePeintreAutrichien:
il y a 2 ans
:ChatRegardMeprisant:
il y a 2 ans
J'ai connu les animes bien avant qu'ils le soient par les yes lifes et autres types de golems, l'époque où si t'en parlais à des gens de ton âge on te prenait pour un mec chelou/puceau

Déjà, rien que ça devrait être suffisant pour l'obtenir mais je vais argumenter d'avantages sait-on jamais

Sur jvc mes premiers et derniers pseudos sont entièrement kj, sauf rares exceptions à des but trollesques, quelques un de mes pseudos kjs ont eu leur période de gloire de type aw/kj

Bon nombre de mes pseudos collectors conservés précieusement sur onche sont des persos d'animes

Discord, pareil connu avant que ça soit hyper populaire, en tant que kj et toujours en tant que tel actuellement

L'énorme majorité de mes connaissances sont kj/trap ou les deux à la fois

Je regarde bien évidemment encore des animes en tout genres, et lis des mangas, la base me diriez vous

Une fois que j'en aurais la possibilité, je compte comme tout kj qui se respecte me procurer une bibliothèque de mes mangas favoris

Si je dois avoir un badge c'est bien celui-là

Et si j'ai déjà trop de badges, remplacez le badge lgbt par celui des kj car il me sied bien plus que le rôle de grosse pédale

C'est tout pour moi.
Quel badge ?
il y a 2 ans