Ce sujet a été résolu
Quel interet a cela ? On ne gagne ni en autorité naturelle ni en soumission reflexe, ta seule approche se doit de constituer en une méthode menant a la soumission naturelle de l'autre
il y a 2 ans
Agenouille toi
Je suis à l'horizontale dans mon lit là
Envoie plutôt ton gros cul en mp
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Quel interet a cela ? On ne gagne ni en autorité naturelle ni en soumission reflexe, ta seule approche se doit de constituer en une méthode menant a la soumission naturelle de l'autre
il y a 2 ans
Tout le monde vrille ce soir ouuuuuuuuuuu
il y a 2 ans
Je suis à l'horizontale dans mon lit là
il y a 2 ans
C'est tout ? Déçu
Je pense etre le meilleur parti pour la bussy de Nate, vous n'avez rien dans le ventre
Je pense etre le meilleur parti pour la bussy de Nate, vous n'avez rien dans le ventre
il y a 2 ans
Belles fesses nourries au HRT...
Quel horreur
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
tu vas faire 1 pas devant moi tu vas te mettre à genoux surtout ahi
il y a 2 ans
C'est tout ? Déçu
Je lui pisserai bien au visage mais seulement après avoir bâti une relation de confiance, c'est pas marrant d'humilier un inconnu, c'est mieux quand c'est une personne forte avec un gros ego et qu'elle se soumet entièrement à toi dans les moments intimes, qu'elle se sente honteuse jusqu'à la prochaine fois 

il y a 2 ans
Quel horreur
il y a 2 ans
tu vas faire 1 pas devant moi tu vas te mettre à genoux surtout ahi
T'es beaucoup trop grunge comment résister
il y a 2 ans
Not ready
t'as fait quoi pour avoir le badge onche de noel ?
il y a 2 ans
T'es beaucoup trop grunge comment résister
tu vois ^^
il y a 2 ans
Je lui pisserai bien au visage mais seulement après avoir bâti une relation de confiance, c'est pas marrant d'humilier un inconnu, c'est mieux quand c'est une personne forte avec un gros ego et qu'elle se soumet entièrement à toi dans les moments intimes, qu'elle se sente honteuse jusqu'à la prochaine fois 

il y a 2 ans
t'as fait quoi pour avoir le badge onche de noel ?
J'en sais rien
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
J'ai des taux de testo plus faibles que celle d'une fille prépubere, nofake
Avec un penis
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
193
Sur ce sujet0