Tu peux déjà mourir sans douleurs pourtant tu le fais pas. Crois pas que ça serait plus facile si t'avais juste à répondre à une question, tu te chierais dessus aussi.
J'ai pas envie de mourir rn fr fr + gobe moi la queue
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1000 fois oui.
Cela fait une année que je vais mal tous les jours et que je me suis battu chaque jour pour m'en sortir. Pour quel résultat ? Être d'autant plus seul et triste à devoir continuer à souffrir. je ne veux pas vivre 2024 je vais me fumer
Cela fait une année que je vais mal tous les jours et que je me suis battu chaque jour pour m'en sortir. Pour quel résultat ? Être d'autant plus seul et triste à devoir continuer à souffrir. je ne veux pas vivre 2024 je vais me fumer
il y a 3 ans
Rien compris
quand tu fais une connerie et qu'elle croit que tu es dépendant alors que oui
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans-PEMT
Oui ils veulent tous me la mettre quand je vais aux irl
il y a 3 ans-PEMT
J'ai pas envie de mourir rn fr fr + gobe moi la queue
Pourquoi le topic alors?
il y a 3 ans
Prouve le
Ca ne se prouve pas, j'ai juste pas envie de mourir c'est tout
il y a 3 ans
"Non merci, vraiment c'est sympa j'apprécie l'geste mais là j'suis complètement booké et j'ai quelques trucs à régler. J'vous propose qu'on se recale ça d'ici ~80-90 ans si vous êtes d'accord, on fera les choses bien okay ? Merci beaucoup, au revoir et bonne journée."
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 3 ans
1000 fois oui.
poukoi tu vis rn la ?
il y a 3 ans
quand tu fais une connerie et qu'elle croit que tu es dépendant alors que oui
Toujours pas compris
il y a 3 ans
Pourquoi le topic alors?
Je t'ai piéger pour que tu me gobe la queue a la fin
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe t'ai piéger pour que tu me gobe la queue a la fin
Sans façons.
il y a 3 ans
Ca ne se prouve pas, j'ai juste pas envie de mourir c'est tout
Ne pas pouvoir prouver c'est prouver qu'il n'y a pas d'objet pour démontrer la Chose t'as prouvé que c'etait pas prouvable gg t'es le MVP
il y a 3 ans
"Non merci, vraiment c'est sympa j'apprécie l'geste mais là j'suis complètement booké et j'ai quelques trucs à régler. J'vous propose qu'on se recale ça d'ici ~80-90 ans si vous êtes d'accord, on fera les choses bien okay ? Merci beaucoup, au revoir et bonne journée."
Putain d’intérimaire je demande 3 gars peintre a 8h ils m'envoient 2 polonais alcoolique a 14h, toujours pareil
il y a 3 ans
Je suis vraiment belle !
il y a 3 ans
J'ai rien compris.
Qu'est ce que t'aimes dans la life akhy
il y a 3 ans
Sans façons.
Fais le, ca ira mieux pour toi
il y a 3 ans
Non
Nesta aurait eu un bon repas dans le cas contraire
il y a 3 ans
Ne pas pouvoir prouver c'est prouver qu'il n'y a pas d'objet pour démontrer la Chose t'as prouvé que c'etait pas prouvable gg t'es le MVP
C'est ce que je te dis, c'est pas prouvable
il y a 3 ans