Ce sujet a été résolu
y a Noel à passer déja
Cest trop rapide, j'étais trop optimiste
il y a 2 ans
Et encore. Là, l'article parle de "français". C'est-à-dire que Abdel, né en France, est français.
Si on prend l'origine, on doit être plus sur les 75% d'agressions.
Si on prend l'origine, on doit être plus sur les 75% d'agressions.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
45% dans toute la France, et encore, 6% d'européens et 1% d'asiatique donc eux ils comptent pas
La stat la plus choquante ça reste :
"En île de France dans les transports en commun, 48% des vols violents sont commis par des maghrébins sans papiers"
Soit la moitié des vols avec violence qui sont commis par des bougnoules clandestins.
(l'autre moitié étant probablement commise par des bougnoules et des nègres avec papiers)
"En île de France dans les transports en commun, 48% des vols violents sont commis par des maghrébins sans papiers"
Soit la moitié des vols avec violence qui sont commis par des bougnoules clandestins.
(l'autre moitié étant probablement commise par des bougnoules et des nègres avec papiers)
il y a 2 ans
Kollector
2 ans
L'islam montre son vrai visage, pour la 23 823ème fois.
Musulman = Terroriste
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
On remarquera que 15% de vieux chinois glissent des doigts à nos femmes dans les rames, mais personne ne les voit à cause de la vitesse de leur art martial
il y a 2 ans
Musulman = Terroriste
Non. Les précepts de l'islam mènent au terrorisme via un endoctrinement poussé.
il y a 2 ans
L'Islam le Cancer du monde avec les J
ayaaa
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
45% dans toute la France, et encore, 6% d'européens et 1% d'asiatique donc eux ils comptent pas
Parce-que tu trouves ça normal de faire la moitié des crimes quand on ne représente même pas le quart du pays ?
il y a 2 ans
Sympathique l'ambiance en France actuellement
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Perso en janvier--> Escrime ou kendo
Inutile en défense personnelle, comme si un agresseur se baladais avec un fleuret
mais bien pour le mental. ( J'ai fait 3 ans d'escrime )
il y a 2 ans
GodFootball
2 ans
L'islam cette religion de sauvage quand même
il y a 2 ans