InscriptionConnexion
attend avant de faire opposition,
go voir ton conseiller à la banque
et demande lui s'il peut bloquer le prélèvement,
si ce n'est pas possible, fais l'opposition, détruis ta carte, et attend la prochaine qui devrait arriver dans ta boite aux lettres
:feldup_zoom:
en quelques jours
Pourquoi je ne devrais pas faire opposition tout de suite ? C'est quoi l'avantage ? + Qu'est ce qui se passe si je fais opposition ? Je devrais pour mes abonnement automatique je devrais recontacter les entreprises et mentionné que j'ai changé de carte et transmettre mes nouvelles données bancaires ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Sans le savoir tu as du souscrire à un truc.
Vu le nom des sites ça ressemble plus à de l'arnaque...
il y a 2 ans
Pourquoi je ne devrais pas faire opposition tout de suite ? C'est quoi l'avantage ? + Qu'est ce qui se passe si je fais opposition ? Je devrais pour mes abonnement automatique je devrais recontacter les entreprises et mentionné que j'ai changé de carte et transmettre mes nouvelles données bancaires ?
il y a 2 ans
Oui
:feldup_zoom:
Ah ok je vois c'est relou... Mais c'est toujours mieux que de se faire plumer de 100euro en 3 mois....
il y a 2 ans
Oui c'est suspect je suis d'accord....
il y a 2 ans
J'accepte tes excuses khey
:joint:
il y a 2 ans
Oui je le pense aussi...
:(

Du coup je fais opposition tout de suite ou je contacte ma banque ?
il y a 2 ans
Oui exactement une fois par mois entre 35 et 42euro.... Les banques sont fermées le dimanche et le lundi donc ce serait mardi....

Il n'y a pas moyen de le faire en ligne ?
il y a 2 ans
Du coup only fan c'est vraiment pas safe comme site... De vrai amateur....
il y a 2 ans
Mais du coup si c'est bien en rapport avec mon sub sur only fan ça voudrait dire qu'il faudrait éviter de s'y abonner de nouveau ?
:sueur:

+ Comment ça se fait qu'un site comme ça soit aussi perméable à ça ?
:Crie:
il y a 2 ans
Oui c'est le seul avec mym
:risi_jzoom:

Oui c'était le vrai site j'ai eu accès au contenu que j'étais venu chercher
:Risitas_wtf:

Mym est plus safe j'ai l'impression et a la législation française+ on a pas les taré du monde anglo saxon qui viennent faire des scam.

J'ai du avoir le premier prélèvement le jour même de mon abo only fan et non j ai bien retirer mon abo après un mois....pour la gente demoiselle.
En plus son abo était à 11,99 pas 36euro un mois puis 41 le mois d'après tu vois
:Risitas-doigt:
il y a 2 ans
Non j'ai cherché partout tqt j'en ai eu pour mon argent
:risi_jzoom:

Carte virtuelle ? Jamais entendu parlé ? C'est quoi ?
il y a 2 ans
Du coup only fan c'est vraiment pas safe comme site... De vrai amateur....
aucun rapport avec onlyfan, un khey te l'a dit plus haut, tu as du rentrer tes information bancaire sur un site frauduleux
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
aucun rapport avec onlyfan, un khey te l'a dit plus haut, tu as du rentrer tes information bancaire sur un site frauduleux
Le site frauduleux en question c'est onlyfan justement mon premier prélèvement de ce genre à commencer le même jour que mon premier abo onlyfan.... J'ai rien rentrée sur aucun autre site.... C'est onlyfan le site le plus frauduleux que je fréquente
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Je suis à la société générale et je crois bien que le service e carte existe
:Oopsi:

Je vais peut être continuer à me rendre sur onlyfan peut être
:sueur:
il y a 2 ans
Le site frauduleux en question c'est onlyfan justement mon premier prélèvement de ce genre à commencer le même jour que mon premier abo onlyfan.... J'ai rien rentrée sur aucun autre site.... C'est onlyfan le site le plus frauduleux que je fréquente
:jesus_moqueur:
nan mais tu te rends compte que si y'avait une faille de sécurité comme ça sur onlyfan qui fait fuiter les données bancaire ils seraient dans la merde et se seraient déjà pris des procès ?
il y a 2 ans
Appelle ton service client ou va en agence, ils sont là pour ça.
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
nan mais tu te rends compte que si y'avait une faille de sécurité comme ça sur onlyfan qui fait fuiter les données bancaire ils seraient dans la merde et se seraient déjà pris des procès ?
Et ? C'est pas tous les utilisateurs qui se font baiser justes quelques kheys.
En quoi ça t'étonne ?
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Appelle ton service client ou va en agence, ils sont là pour ça.
Je dis quoi ?
il y a 2 ans
Et ? C'est pas tous les utilisateurs qui se font baiser justes quelques kheys.
En quoi ça t'étonne ?
je penses que tu saisis pas comment est codé un site internet en fait
y'a pas de faille qui s'ouvre au hasard pour quelques personne

je t'invite par contre a vérifier ton navigateur , les extension que t'utilise, si tu t'es pas connecté sur un faux site que t'a pris pour ta banque par exemple, tes mails et mot de passe
ah oui et le fait que t'a été débité le même jour que ton abonnement onlyfan veut rien dire, ça peut dater du mois précédent avec un débit qui tombe ce jour ci
il y a 2 ans