Ce sujet a été résolu
Dans mes comptes.
J'ai 1,99 par ex de frais parce que j'aurais acheter hors zone euro... Alors que je me souviens très bien de la seule fois où je l'ai faite et c'était il y a 1 mois pour quelques chose de précis.
Et je ne comprends pas non plus pourquoi j'ai un prélèvement de 36euro ce mois ci, 41 euro le mois précédent et 39 euro il y a 3 mois.... Aucun détails sur l'appli de ma banque et je ne sais pas non plus à quoi correspond l'augmentation de 20 euro sur mon abonnement internet.
Bref je dois m'adresser à qui ?
J'ai 1,99 par ex de frais parce que j'aurais acheter hors zone euro... Alors que je me souviens très bien de la seule fois où je l'ai faite et c'était il y a 1 mois pour quelques chose de précis.
Et je ne comprends pas non plus pourquoi j'ai un prélèvement de 36euro ce mois ci, 41 euro le mois précédent et 39 euro il y a 3 mois.... Aucun détails sur l'appli de ma banque et je ne sais pas non plus à quoi correspond l'augmentation de 20 euro sur mon abonnement internet.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
MarionDeclin
2 ans
Recherche le libellé du prélèvement sur google.
Je vais faire ceci khey
il y a 2 ans
MarionDeclin
2 ans
Recherche le libellé du prélèvement sur google.
Il n'y a rien... Ce serait DBCAID. COM mais rien ne se passe et j'ai été prélevé en dollar canadien... d'ou la taxe comment faire pour bloquer je viens de voir que ça fait deux mois que je me fais baiser par ça...
il y a 2 ans
Princedelexil
2 ans
Ben à ta banque , à ton fournisseur internet
Il y a des solutions via l'appli ?
il y a 2 ans
Il n'y a rien... Ce serait DBCAID. COM mais rien ne se passe et j'ai été prélevé en dollar canadien... d'ou la taxe comment faire pour bloquer je viens de voir que ça fait deux mois que je me fais baiser par ça...
Sans le savoir tu as du souscrire à un truc.
il y a 2 ans
Sans le savoir tu as du souscrire à un truc.
J'ai épluché mes comptes et depuis 3 mois j'ai des prélèvements chelou : deux concernant DCBAID. COM et un MDbile247. COM.
Donc 3 prélèvement en 3 mois de sommes aux alentours de 35/40 euro, jamais la même somme exacte.
Les 3 prélevements sont à l'étranger et les trois concerne le canada ce qui me fait des nouveaux prélévement de 2euro et quelques parce que c'est à l'étranger.... Je pense que le seul moyen d'arreter ça et de faire opposition non ?
Donc 3 prélèvement en 3 mois de sommes aux alentours de 35/40 euro, jamais la même somme exacte.
Les 3 prélevements sont à l'étranger et les trois concerne le canada ce qui me fait des nouveaux prélévement de 2euro et quelques parce que c'est à l'étranger.... Je pense que le seul moyen d'arreter ça et de faire opposition non ?
il y a 2 ans
New-Volo
2 ans
Dans mes comptes.
contacte ta banque,
il m'est arrivé la même chose,
ils remboursent d'ailleurs sans poser de questions surtout si c'est quelques dizaines d'euros
ils remboursent d'ailleurs sans poser de questions surtout si c'est quelques dizaines d'euros
l'origine de mon badge QLF : https://onche.org/topic/3[...]5635/message-a-cuckyold01
il y a 2 ans
Tout à commencer un peu prés quand j'ai souscris à un abo Only fan les dates coincides.
l'abo était à 9,99/ mois et j'avais eu 1,50 de frais de port car le siége social est en angleterre.
Il y a t-il un lien de cause à effet ?
l'abo était à 9,99/ mois et j'avais eu 1,50 de frais de port car le siége social est en angleterre.
Il y a t-il un lien de cause à effet ?
il y a 2 ans
contacte ta banque,
Ce serait lié à quoi ? Si c'est une arnaque la banque rembourse ?
il y a 2 ans
contacte ta banque,
Du coup je dois faire opposition ou pas ? + Qu'est ce qu'il se passe si je fais opposition ? Je ne l'ai jamais fait de ma vie
il y a 2 ans
Ce serait lié à quoi ? Si c'est une arnaque la banque rembourse ?
c'est peut-être une case que tu as coché lors d'un achat en ligne sans lire les conditions,
un abonnement à un truc obscur ou jsp quoi
dans mon cas j'ai tout fait via l'appli de ma banque,
j'ai indiqué les prélèvement suspects et bizarres, et ils m'ont remboursé sans problème
j'ai indiqué les prélèvement suspects et bizarres, et ils m'ont remboursé sans problème
l'origine de mon badge QLF : https://onche.org/topic/3[...]5635/message-a-cuckyold01
il y a 2 ans
Du coup je dois faire opposition ou pas ? + Qu'est ce qu'il se passe si je fais opposition ? Je ne l'ai jamais fait de ma vie
attend avant de faire opposition,
go voir ton conseiller à la banque
et demande lui s'il peut bloquer le prélèvement,
si ce n'est pas possible, fais l'opposition, détruis ta carte, et attend la prochaine qui devrait arriver dans ta boite aux lettres
en quelques jours
go voir ton conseiller à la banque
et demande lui s'il peut bloquer le prélèvement,
si ce n'est pas possible, fais l'opposition, détruis ta carte, et attend la prochaine qui devrait arriver dans ta boite aux lettres
il y a 2 ans
c'est peut-être une case que tu as coché lors d'un achat en ligne sans lire les conditions,
Mais est-ce que les prélèvements ont continué ?
il y a 2 ans
Mais est-ce que les prélèvements ont continué ?
non, mais je crois avoir fait opposition dans mon cas
il y a 2 ans
non, mais je crois avoir fait opposition dans mon cas
Donc tu coup tu me conseilles de faire oppositions puis de contacter ma banque ou de contacter ma banque puis de faire opposition ? Ou de toute faire sur l'appli ? + T'es sur quelle banque ?
il y a 2 ans
200
Sur ce sujet0