Créer un compteSe connecter
Je suis parti sur les Metro.
:interloque:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
Génocider toutes les tribues de New Vegas, pour enfin instaurer un semblant de paix dans le Mojave : il n'y a rien de plus jouissif.
:theMilk:
Titre
il y a 3 ans
Je suis d'accord mais il se finit quand même trop vite, c'est le problème des jeux Bethesda. Faut les moder à mort pour corriger ce qui est bâclé et ajouter du contenu.
Par contre les extensions de NV ont vraiment un bon temps de jeu comparé aux extensions des autres Bethesda. Je ne regrette pas d'avoir acheté la version hyper complète.
il y a 3 ans
C'est quoi cette manie de faire des séries à partir de jeux comme ça au hasard limite ?

L'autre fois je vois un post youtube qui dit que The Witcher 4 est en préparation, le nombre de casus qui ont répondu "Ah c'est de la merde la saison 3"
:Chatcolere:
il y a 3 ans
Franchement le 4 est sympa, dommage qu'il soit bof écrit et qu'ils aient trop simplifié une partie du gameplay.
il y a 3 ans
C'est bien ce que je dis. C'est du bâclé.
:Risitas_wtf:

Imagine ce que ça aurait pu donner avec du temps et de l'effort.
:interloque:
il y a 3 ans
Ah bah non, c'est un FPS d'aventure avec une petite composante RPG (personnage personnalisé).
il y a 3 ans
C'est quoi cette manie de faire des séries à partir de jeux comme ça au hasard limite ?

L'autre fois je vois un post youtube qui dit que The Witcher 4 est en préparation, le nombre de casus qui ont répondu "Ah c'est de la merde la saison 3"
:Chatcolere:
Aya je ne savais même pas qu'il y avait une série Witcher.
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
J'ai eu la bonne idée de les faire dans l'ordre mais finalement même 2033 et Last Light sont jouables après Exodus malgré le gameplay un peu lourdeau.
il y a 3 ans
Honnêtement je n'attends rien de TESVI ni Fallout 5 vue l'évolution de ces licences.

Finalement je pense que j'attends plus un Metro même si c'est moins mon genre de jeux.
il y a 3 ans
Une femme, un noir et une goule qui ressemble à un Voldemort avec un chapeau de cow-boy.
:selection_naturelle:
il y a 3 ans