Depuis quelques temps je met 200€ en liquide chez moi tout les mois.
J'en ai parlé à mon dealer hier car il fait pareil et étant un ancien cambrioleur il connaît des astuces pour m'éviter les problèmes. Surtout qu'il sait où j'habite et quand je travail donc c'est parfait
J'ai déjà 6.000€ en billet de 10 et de 20 intracables
il m'a dit de les mettre en évidence à côté de ma télé il est malin
Et vous, vous coffrez comment ?
J'en ai parlé à mon dealer hier car il fait pareil et étant un ancien cambrioleur il connaît des astuces pour m'éviter les problèmes. Surtout qu'il sait où j'habite et quand je travail donc c'est parfait
J'ai déjà 6.000€ en billet de 10 et de 20 intracables
Et vous, vous coffrez comment ?
Argent métal clé, j'ai pris une perquisition l'année dernière et ils en ont rien eu a foutre.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs60 jours amendes à 10€, soit 600 balles.
+ 300€ environ de frais de justice
+ 700€ d'avocat
+ 400€ de fourrière pour la voiture
+ retrait de permis 6 mois (+2 au final, merci l'administration française
)
Pas de casier pour le boulot (c'était LA condition que j'avais posé à mon avocate) et pas de suivi addictologique (même si j'en ai un quand même, mais vu que ça s'passe bien et le mec est sympa alors j'continue).
Mais depuis je suis 100% clean
Edit : C'était ma voisine qui a pété un cable et gueulé partout dans le quartier que j'bédavais et qu'elle allait m'envoyer les flics (une emmerdeuse totale, elle avait déjà fait le coup à tous les autres locataires, des p'tits vieux
), du coup j'avais pris la voiture pour aller foutre toute la weed chez un pote sauf que j'me suis fait péter pour un controle d'alcoolémie random sur le trajet.
+ 300€ environ de frais de justice
+ 700€ d'avocat
+ 400€ de fourrière pour la voiture
+ retrait de permis 6 mois (+2 au final, merci l'administration française
Pas de casier pour le boulot (c'était LA condition que j'avais posé à mon avocate) et pas de suivi addictologique (même si j'en ai un quand même, mais vu que ça s'passe bien et le mec est sympa alors j'continue).
Mais depuis je suis 100% clean
Et 100% pauvre.
Edit : C'était ma voisine qui a pété un cable et gueulé partout dans le quartier que j'bédavais et qu'elle allait m'envoyer les flics (une emmerdeuse totale, elle avait déjà fait le coup à tous les autres locataires, des p'tits vieux
il y a 3 ans
à l'époque j'avais mon reuf qui coffrait chez lui dans un coffre métallique qu'il avait visser au plancher
Il avait mis 4000 balles dedans.
un jour il s'est fait cambrioler, le coffre avait été arraché malgré qu'il était vissé au sol avec des mégas boulons.
il lui ont aussi pris la tour de l'ordi, ils ont même pas pris la peine de débrancher les câbles, ils les ont coupés cash
Il avait mis 4000 balles dedans.
un jour il s'est fait cambrioler, le coffre avait été arraché malgré qu'il était vissé au sol avec des mégas boulons.
il lui ont aussi pris la tour de l'ordi, ils ont même pas pris la peine de débrancher les câbles, ils les ont coupés cash
il y a 3 ans
Bah en vrai si on compte au total, notamment les 600gr de weed que j'aurais pu refourguer à un pote dealer pour qu'il vende ça (en faisant moite / moite), et le matos c'est une perte sèche de 3-4k€ et un manque à gagner de 3k€ tous les 3 mois grosso modo le temps d'une session.
Donc ouais ça fait chier vu que j'suis un prolix smicard.
Mais bon, c'est l'occasion de retourner sur le droit chemin, j'suis clean (hormis une semaine cet été où j'ai été en Espagne
) depuis 1 an et demi.
Donc ouais ça fait chier vu que j'suis un prolix smicard.
Mais bon, c'est l'occasion de retourner sur le droit chemin, j'suis clean (hormis une semaine cet été où j'ai été en Espagne
il y a 3 ans