Ce sujet a été résolu
BlueRider_5DX
2 ans
Tout le monde a le même peut importe l'emploi ?
oui même les sans emploi
il y a 2 ans
oui même les sans emploi
Bah pourquoi ils travailleraient du coup ?...
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Connaissant un peu les énergumènes, je pense qu'ils prévoient de distribuer un salaire universel après la réduction massive de la population.
il y a 2 ans
Ou si ça se trouve, c'est une feinte complète pour rassurer la masse afin qu'elle ne craigne pas et ne se révolte pas contre le futur qu'ils nous réservent.
il y a 2 ans
Très bien, du moment que les travailleurs gagnent à minima 6 fois celui des assistés
il y a 2 ans
Bientot une nécessité voilà ce que j'en pense
Avec la démocratisation de chat gpt etc... et j'en passe c'est inéluctable
Finitoclito les caissières remplacées par des machines
Le RU sera implanté
D'ailleurs le rsa L'aah sont déjà des sortes d'essais même si ils sont nommés différemment ils n'ont pas encore la fonction réelle de Revenu universel parce qu'il y a encore des travaux à remplir
Avec la démocratisation de chat gpt etc... et j'en passe c'est inéluctable
Finitoclito les caissières remplacées par des machines
Le RU sera implanté
D'ailleurs le rsa L'aah sont déjà des sortes d'essais même si ils sont nommés différemment ils n'ont pas encore la fonction réelle de Revenu universel parce qu'il y a encore des travaux à remplir
il y a 2 ans
Idée apparemment humaniste (donner un revenu de base pour ne laisser personne dans la misère)
Mais en fait c'est la ruse du diable, la ruse du NOM
Les élites achètent le silence et le consentement de la masse de golem pour assoir leur dictature
Seul le travail et ses propres labeurs libèrent l'homme et le rend libre
Revenu universel == aumône pour acheter ton consentement et ton silence
Mais en fait c'est la ruse du diable, la ruse du NOM
Les élites achètent le silence et le consentement de la masse de golem pour assoir leur dictature
Seul le travail et ses propres labeurs libèrent l'homme et le rend libre
Revenu universel == aumône pour acheter ton consentement et ton silence
il y a 2 ans
Ils doivent instaurer aussi une monnaie numérique avant pour maximiser le contrôle de ce RU. Avec en particulier la péremption de celui-ci pour forcer à la consommation et rendre impossible l'épargne et la propriété.
il y a 2 ans
Il sera réservé aux citoyens, seule condition qui sera promue pour son obtention. Par contre, pour être citoyen, il faudra remplir un tas de conditions en fonction de la politique du moment, comme le nombre de doses à jour par exemple.
il y a 2 ans
Ok le salaire universel dans le contexte de notre politique actuel sera forcément utiliser pour calmer et contrôler la masse.
Mais imaginons que le gouvernement soit au service du peuple pendant 1sec?
Bien ou pas bien ?
Mais imaginons que le gouvernement soit au service du peuple pendant 1sec?
Bien ou pas bien ?
il y a 2 ans
oui même les sans emploi
Du coup pourquoi bosser ?
Énième connerie de coco dégénèré.
il y a 2 ans
Du coup pourquoi bosser ?
Actuellement le RSA existe et les gens décident de bosser.
Le revenu universel c'est un salaire de base pour tous, genre imaginons 400€ par mois. Après si tu bosses bah t'as toujours 400€ + le salaire de ton travail, ce que feraient la plupart des gens pour avoir une vie plus confortable tout simplement.
Moi j'ai pas d'avis, j'hésite encore, d'un coté éradiquer toutes les aides/retraites et avoir moins d'employés qui bossent à gérer l'administratif de cette merde ça me parait pas une mauvaise idée.
D'un autre coté on as toujours des politiciens véreux pour te retourner le truc et te la mettre dans le fion
Le revenu universel c'est un salaire de base pour tous, genre imaginons 400€ par mois. Après si tu bosses bah t'as toujours 400€ + le salaire de ton travail, ce que feraient la plupart des gens pour avoir une vie plus confortable tout simplement.
Moi j'ai pas d'avis, j'hésite encore, d'un coté éradiquer toutes les aides/retraites et avoir moins d'employés qui bossent à gérer l'administratif de cette merde ça me parait pas une mauvaise idée.
D'un autre coté on as toujours des politiciens véreux pour te retourner le truc et te la mettre dans le fion
il y a 2 ans
Actuellement le RSA existe et les gens décident de bosser.
Et tu finances ca avec quoi ? Je rappel qu'on (l'etat, nous) est sur-endeté.
C'est faisable uniquement si du jour au lendemain tu vires tous les immigrés qui en branlent pas une et pompent nos aides sociales, que tu fais le tri dans les abus du trou sans fond de la Secu etc....
C'est donc illusoire.
Ceux qui promettent ce genre de mesures sont soit des hyocrites en recherche d'un électorat soit des débiles.
Perso je suis plutôt pour la suppression de toutes les aides sociales même le rsa.
C'est faisable uniquement si du jour au lendemain tu vires tous les immigrés qui en branlent pas une et pompent nos aides sociales, que tu fais le tri dans les abus du trou sans fond de la Secu etc....
C'est donc illusoire.
Ceux qui promettent ce genre de mesures sont soit des hyocrites en recherche d'un électorat soit des débiles.
Perso je suis plutôt pour la suppression de toutes les aides sociales même le rsa.
il y a 2 ans