Ce sujet a été résolu
Tu fais des trucs à la con tu vas insulter des flics par exemple
Juste histoire d'avoir une peine pas trop lourde genre 12 mois de prison ferme
Tu es nourri logé blanchi pendant 1 an, et normalement en sortie de prison on te donne logement social et travail pour te réinsérer dans la société
Enfin perso c'est ce que je ferais
Juste histoire d'avoir une peine pas trop lourde genre 12 mois de prison ferme
Tu es nourri logé blanchi pendant 1 an, et normalement en sortie de prison on te donne logement social et travail pour te réinsérer dans la société
Enfin perso c'est ce que je ferais
il y a 2 ans
Sondage – 31 votes
ilapatort
FOUTAISE
Perso le jour où je suis SDF je vais insulter et menacer de mort un certain peuple sur JVC pour avoir ma petite place en prison quelques mois
il y a 2 ans
le sdf sera relâché
on est en ripoublique après tout
on est en ripoublique après tout
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 2 ans
TheWalkingDead
2 ans
La liberté ) le confort
Je ne suis pas sûr, quel liberté ? Tu as le droit a rien, c'est pas ça la liberté Masturbin
il y a 2 ans
Je ne suis pas sûr, quel liberté ? Tu as le droit a rien, c'est pas ça la liberté Masturbin
La liberté de pas être enfermé dans un enclos, de pouvoir de balader, aller où tu veux sans qu'on te contraigne à rester dans ta cellule.
Tu le fais exprès?
Tu le fais exprès?
il y a 2 ans
Au moins tu as de la nourriture, tu es propre et le plus important : tu es réinséré dans la société
Beaucoup moins de stress, tu sais que tu as un avenir au moins "normal"
Beaucoup moins de stress, tu sais que tu as un avenir au moins "normal"
il y a 2 ans
La liberté de pas être enfermé dans un enclos, de pouvoir de balader, aller où tu veux sans qu'on te contraigne à rester dans ta cellule.
Tu le fais exprès?
Tu le fais exprès?
Le SDF qui crève la dalle et dort a même le béton mais au moins il peut visiter Paris
Sort de ta chambre Masturbin ton post pue le sperme jusqu'à chez moi alors que je ne vis même pas en France
Sort de ta chambre Masturbin ton post pue le sperme jusqu'à chez moi alors que je ne vis même pas en France
il y a 2 ans
Combien de récidive selon quel peine de prison ?
Je pense que les récidivistes sont ceux qui prennent des petites peines et qui vivent chez Maman
Je pense que les récidivistes sont ceux qui prennent des petites peines et qui vivent chez Maman
il y a 2 ans
Ils peuvent aussi go rsa et logement social
Je pense que c'est juste des camés ou des mecs juste trop teubé mais aussi des gens atteint de maladie psychologiques qu'on a laissé à l'abandon
Je pense que c'est juste des camés ou des mecs juste trop teubé mais aussi des gens atteint de maladie psychologiques qu'on a laissé à l'abandon
il y a 2 ans
Tu l'insulte une deuxième puis troisième fois si nécessaire
Tu fais un post glissant sur les juifs sur JVC
Peu importe, c'est pas bien compliqué d'aller en prison volontairement
Tu fais un post glissant sur les juifs sur JVC
Peu importe, c'est pas bien compliqué d'aller en prison volontairement
il y a 2 ans
MiamiBeach
2 ans
Ils peuvent aussi go rsa et logement social
RSA oui mais je pense pas que ce soit donné si facilement a des gens comme ça
Logement social c'est très compliqué a obtenir mais c'est automatiquement donné si tu sors de prison je pense
Logement social c'est très compliqué a obtenir mais c'est automatiquement donné si tu sors de prison je pense
il y a 2 ans
RSA oui mais je pense pas que ce soit donné si facilement a des gens comme ça
Bah si t'as 25 ans et sans emplois pourquoi tu n'aurais pas le droit ?
En plus je suis sûr que tu as des associations qui peuvent t'aider.
Si t'es pas un noeud noeud pour faire les démarches yapas de raison.
Mais les clodos sont trop teubés j'imagine.
En plus quand tu fais la manche tu gagnes autant qu'un smicaed.
Un khey avait testé de faire la manche dans un endroit random il avait fait autant à l'heure askip.
Un khey avait testé de faire la manche dans un endroit random il avait fait autant à l'heure askip.
il y a 2 ans
On ne te laissera pas dans la merde si tu sors de prison, on va pas te dire "Alors c'était bien cette année en prison ? Maintenant tu peux retourner dans la rue" non on est pas aux United States tu vas avoir droit a un minimum de réinsertion
il y a 2 ans
Bah si t'as 25 ans et sans emplois pourquoi tu n'aurais pas le droit ?
Car le RSA c'est théoriquement pour que tu cherches un travail, si tu es SDF tu ne cherches pas un travail tu n'es même plus dans la société
il y a 2 ans
Certains SDF aiment leur mode de vie
Et d'autres ne veulent pas d'un casier judiciaire car ils aspirent à des jours meilleurs
Et d'autres ne veulent pas d'un casier judiciaire car ils aspirent à des jours meilleurs
il y a 2 ans
Bougnadere25
2 ans
Certains SDF aiment leur mode de vie
Pour des jours meilleurs, ils devraient aller en prison
il y a 2 ans
Momoxxxaischa
2 ans
Vukomsa
il y a 2 ans
Le SDF qui crève la dalle et dort a même le béton mais au moins il peut visiter Paris
Personne ne crève la dalle en France ahurin.
il y a 2 ans