InscriptionConnexion
J'arrive pas à retrouver ma dose avec un autre jeux.
:sad3:
il y a 2 ans
sah what a jeu
:Risitas__satisfait:
il y a 2 ans
J'arrive pas à retrouver ma dose avec un autre jeux.
:sad3:
Beh moi j'étais un fan absolu de l'original auquel je jouais étant enfant, et j'avoue que le remake est très quali par rapport à la majorité des remakes de merde qui existent. Cependant, je sais pas pourquoi mais j'ai pas été émerveillé autant que par le premier, je n'ai pas retrouvé cette ambiance à la fois sombre et relaxante.

D'ailleurs je ne me rappelle plus mais ils ont changé les OST non ? Si oui, ça doit être pour ça que j'ai ce sentiment
:feel:
il y a 2 ans
Majster
Majster
2 ans
Beh moi j'étais un fan absolu de l'original auquel je jouais étant enfant, et j'avoue que le remake est très quali par rapport à la majorité des remakes de merde qui existent. Cependant, je sais pas pourquoi mais j'ai pas été émerveillé autant que par le premier, je n'ai pas retrouvé cette ambiance à la fois sombre et relaxante.

D'ailleurs je ne me rappelle plus mais ils ont changé les OST non ? Si oui, ça doit être pour ça que j'ai ce sentiment
:feel:
:chat_tare:
il y a 2 ans
:chat_tare:
Baréponds, c'est les mêmes OST ou pas ?
:nagui_triggered:
il y a 2 ans
Majster
Majster
2 ans
Baréponds, c'est les mêmes OST ou pas ?
:nagui_triggered:
Jsp j'ai fait l'original y a trop longtemps, j crois que je l'avais même pas terminé à l'époque ahi
Mais niveau ambiance j'ai du mal à voir comment il pouvait être mieux vu le vide dans les rues et les personnages sans émotions
:spermewebedia:
il y a 2 ans