Ce sujet a été résolu
Ton lait peut être pourri malgré la pasteurisation.
Et non pasteurisé ne veut pas dire pourri.
Et non pasteurisé ne veut pas dire pourri.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
MarionDeclin
2 ans
Des bougnoulettes qui vont se faire passer pour pure et marier Abdel qui sera content d'épouser une femme tradi.
Bande de clown consanguin dégénéré.
Bande de clown consanguin dégénéré.
Wallah j'ai suis hallal
il y a 2 ans
Oui même s'il peut rester potable si le gars est propre
Et surtout quand t'es amoureux tu le fais, même si tu te sens mal, même si t'es jaloux, même si tu trouves ça sale..tu le fais pour ton amoureuse.
Et surtout quand t'es amoureux tu le fais, même si tu te sens mal, même si t'es jaloux, même si tu trouves ça sale..tu le fais pour ton amoureuse.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
C'est plus compliqué que les chocapics.
Je comprends mais tu me parais un peu -phobe de quelque chose ou puéril. Je pense qu'on ressent la même chose mais j'ai appris à accepter ça.
Je comprends mais tu me parais un peu -phobe de quelque chose ou puéril. Je pense qu'on ressent la même chose mais j'ai appris à accepter ça.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Il faut se poser des questions. Est-ce que les (musulmanes ?) ont de plus en plus de mal à attendre le mariage ? est-ce qu'elles veulent vraiment se marier ?
est-ce qu'elles se "modernisent" ? Ou est-ce que certains courants islamiques deviennent si forts qu'elles le font par peur de représailles ?
est-ce qu'elles se "modernisent" ? Ou est-ce que certains courants islamiques deviennent si forts qu'elles le font par peur de représailles ?
Un peu des deux, elles se modernisent et baise plus tôt en essayant de le faire discrètement, et au bout d'un moment la pression familiale les obligent à se marier et à faire croire qu'elles sont vierges.
Ça reste des femmes, tu enlèves leur culture de la soumission et elles seront aussi décadentes que les françaises

Ça reste des femmes, tu enlèves leur culture de la soumission et elles seront aussi décadentes que les françaises

il y a 2 ans
nimb
2 ans
Impossible de poster ce lien sur JVcuck sans que le bot le supprime instantanément, idem avec celui de FDS

Françaises
il y a 2 ans