Ce sujet a été résolu
on voit rien upload sur noelshack
oui je sais que je peux ouvrir dans un nouveau tab mais flemme
oui je sais que je peux ouvrir dans un nouveau tab mais flemme
il y a 2 ans
Bordel mais qu'est-ce que j'aime ma meuf latine quand je vois ça, même en temps de guerre la femme européenne typique et prêtresse de la surconsommation + du biberonage reste une salope
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
il y a 2 ans
niveaux
2 ans
Ce n’est pas la première ukrainienne que je rencontre ou match, sachez qu’elles sont toutes comme ça
Au premier date elle attend que tu payes tout et ne te remercie même pas lorsque tu lui amènes son café à cette princesse
Au premier date elle attend que tu payes tout et ne te remercie même pas lorsque tu lui amènes son café à cette princesse
Une fois j'ai matché avec une qui disait ouvertement rechercher un mec millionaire
Elles sont pas non plus toutes comme ça, mais beaucoup, oui.

Elles sont pas non plus toutes comme ça, mais beaucoup, oui.
il y a 2 ans
Fachosphere
2 ans
Pendant que ses frères meurent de froid dans les tranchées et se prennent des obus en pleine tronche, elle va sucer des garçons de l'Ouest sur Tinder
Le privilège masculin !
La guerre c'est comme call of duty mais en vraie
Pauvre femme qui ne peuvent pas y participer
obliger de s'aventurer dans les jungles du luxes européens pour survivre
La guerre c'est comme call of duty mais en vraie

Pauvre femme qui ne peuvent pas y participer
il y a 2 ans
Hyundai
2 ans
Bloque là
Elle veut ton fric la khokhol :Zidane_Sourire:
Elle veut ton fric la khokhol :Zidane_Sourire:
toutes des p sauf maman
il y a 2 ans
niveaux
2 ans
elle est meme pas belle en plus

il y a 2 ans
niveaux
2 ans
37 ans + kid
il y a 2 ans
elle est meme pas belle en plus

Non, faut être de bonne foi, elle paraît pas mal sur la photo mais elle est lourdement retouchée.
il y a 2 ans
niveaux
2 ans
il y a 2 ans
Full maquillage et retouche
Oui mais même, son visage n'a rien de charmant

il y a 2 ans
Le plus terrible c'est de réaliser qu'il peut s'agir de la femme, soeur ou fille d'un homme qui est en train de subir les affres de la guerre quelque part pas loin de Bakhmut
Pendant que lui se prend des obus au dessus de la tête elle se prend des obus dans la chatte
Il fallait déserter
Pendant que lui se prend des obus au dessus de la tête elle se prend des obus dans la chatte
Il fallait déserter
il y a 2 ans