InscriptionConnexion
C'est officiel ! Le Ministre de l'éducation nationale l'a confirmé ce matin, Walmart arrive en France !


Bordel, vivement son implantation, j'ai hâte de déguster de la bonne nourriture a très bas prix
il y a 5 mois
le ministre de l'éducation nationale AHiiiiiii
Derrière tout ça pour moi c'est forcément les capitalistes
:chatpirate333:
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Ça m'étonnerais vue le manque colossale de pouvoir d'achat des français
:naturlichezoom:
badge perte de poids -20 kilos en 6 mois Image
il y a 5 mois
up
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 5 mois
C'est officiel ! Le Ministre de l'éducation nationale l'a confirmé ce matin, Walmart arrive en France !


Bordel, vivement son implantation, j'ai hâte de déguster de la bonne nourriture a très bas prix
N'importe quoi
:jerry:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 5 mois
Un Magasin de murs
:jerry:

Ça ne marchera JAMAIS
:jerry:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 5 mois
C'est quoi à la base cette image, une modif photoshop ou une vraie interversion entre le "e" et le "r" ?
il y a 5 mois
On va avoir de la sauce sonic et un rayon flingues nous aussi vous pensez ?
:YooARacaille:
il y a 5 mois
Hâte d'avoir les chaises roulantes électriques pour faire mes courses sans BOUGER
:Daenerys_sarcasme:
il y a 5 mois
Ce sera évidemment pas moins cher que les autres key
il y a 5 mois
Boucle
il y a 5 mois
Lol le distributeur de Coca et celui de Pepsi côte à côte
il y a 5 mois
ca va marcher du feux de dieu, t'as vu le nombre de magalax qui bouffent de la merde industrielle
il y a 5 mois