InscriptionConnexion
Écoute moi bien mon kheyou, on va pas tortiller du cul pour chier droit, je vais pas parler chinois, on va aller droit au but, je la dégomme sauvagement, tu comprends ça ?

J'y vais sans la moindre sommation ni once de vergogne, au sommet d'un charnier pourrissant en plein soleil depuis 17 jours, jusqu'a ce que mes genoux​ ressemblent à des raisins secs et qu'elle boite plus qu'un pirate avec deux jambes de bois.

Je te jure que je la cabosse, je la secoue comme un cocotier, je la foudroie comme si mon haricot​ était le marteau de Thor guidé par Zeus lui-même.

Laisse moi seul avec elle dans une pièce fermée et je garantis que je n'aurais de répit que lorsqu'elle sera remplie à ras bord telle une piñata de faire​.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Des vidéos sympas, intéressantes :zidane_tarax:
Quand ce qui est d'elle (physiquement je parle), j'en sais rien je ne suis pas un simp :zidane_tarax:
il y a 2 ans
je n'ai que mis le moment le plus visionné de la vidéo (nofake)
il y a 2 ans
il y a 2 ans
c'est à dire
il y a 2 ans
on attend sa prochaine vidéo avec impatience alors
il y a 2 ans
exemple d'un des tops commentaires sous la vidéo du topic :

Je n'attends pas la fin de cette vidéo pour redire ce que j'ai déjà dit sur une de tes premières vidéo. Tu es absolument géniale. GENIALE. Ce n'est pas un compliment. C'est un constat. Le constat d'un vieux ex-prof qui a beaucoup côtoyé ta génération et qui a laissé des tas de jeunes geeks dans son sillage. Il faut que je le dise en toute honnêteté : j'ai déjà beaucoup lu, vu, développé, enseigné, eu des fous-rires avec mes students, poussé les p'tits génies à émerger. J'en ai vu quelques uns mais comme disait le César incarné par Mondy chez Alexandre Astier de Kaamelott, il arrive que parfois, au milieu il y ait quelqu'un qui se détache et qui fait ce que personne ne saurait faire, en mieux, en plus fort (je sais j'adapte)... Bref, ton oeuvre vidéo (j'insiste sur ce mot) est plus qu'une série, c'est un moment d'histoire de votre génération, un moment de ce monde dont je suis sûr que toi et tes semblables (rares haha) vous finirez par le rendre meilleur. Tes vidéos c'est de l'anthropologie et c'est de l'Art, c'est de la pure intelligence. Pour finir sur un simple détail, tu es probablement la plus incroyable youtubeuse du monde, une vraie "pride" pour les meufs et une monteuse vidéo comme il n'y en pas d'autres. Amy tu as atteint l'universel. Ton talent est bouleversant. Bravo ! [pleins de smiley coeurs, des smileys bouquet, étoiles et un smiley drapeau roumain]

Ce simp ceinture noire 8eme dan
il y a 2 ans
Ce simp ceinture noire 8eme dan
ils me rendent fous ces fils de putes, à cause de ce genre de sous-hommes que ces meufs se sentent plus pisser
il y a 2 ans
Génial , encore une video sans reponse à la question initialement posée , à savoir "pourquoi j'ai été virée de lecole 42?"
:lebossahi:

From face cam au début oú on se dit que elle va raconter son experience , to compilation de rushs de videos de soirée avec ses potes + sur fond de deep house Kavinsky
:selection_naturelle:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Génial , encore une video sans reponse à la question initialement posée , à savoir "pourquoi j'ai été virée de lecole 42?"
:lebossahi:

From face cam au début oú on se dit que elle va raconter son experience , to compilation de rushs de videos de soirée avec ses potes + sur fond de deep house Kavinsky
:selection_naturelle:
exact depuis qu'elle a percée sur youtube elle fait plus que vloguer sa vie de timp

mais les simps en redemandent
il y a 2 ans
nouvelle vidéo vlog à la montagne avec son nouveau mec

ça doit être son quatrième voyage de l'année pour se reposer de son travail acharné

ses vues ont chutées drastiquement mais les simps en commentaire en redemandent
il y a un an
Qu'elle me fait relativiser mon Norwood 2.
Salarié.
il y a un an
Qu'elle me fait relativiser mon Norwood 2.
il y a un an