Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWtf achète des JVN à ce prix la, moins cher et plus fun
C'est pas 1000€ des JVN, pour info !
il y a 3 ans
Et la marque Kowa notamment avec sa gamme BD 2 font les jumelles avec le meilleur rapport qualité prix sur le marché avec les Solognac de chez Décathlon ainsi que Meopta et Vortex.
les productions de chez Leica, Swarowski et Zeiss sont surcotés au vu du prix prohibitif
les productions de chez Leica, Swarowski et Zeiss sont surcotés au vu du prix prohibitif
il y a 3 ans
Comment tu me justifie les 3000€ ?
La télémétrie avec prise en compte de l'angle de tir + la qualité optique du turfu
il y a 3 ans
il y a 3 ans
C'est pour voir ta bite ?
il y a 3 ans
La télémétrie avec prise en compte de l'angle de tir + la qualité optique du turfu
Ça sert à quoi d'avoir un télémètre + un calculateur balistique sur une paire de jumelle ? Autant sur une lunette d'arme c'est super, mais sur des jumelles c'est pas pratique du tout
il y a 3 ans
Ça sert à quoi d'avoir un télémètre + un calculateur balistique sur une paire de jumelle ? Autant sur une lunette d'arme c'est super, mais sur des jumelles c'est pas pratique du tout
Bah c'est légal contrairement à la lunette (du moins en action de chasser), et c'est plus confortable pour l'observation (je dis ça en observant moi-même avec ma lunette cu que je suis trop radin pour acheter une paire de jumelles en complément)
il y a 3 ans