Créer un compteSe connecter
Parvati
Parvati
3 ans
Ça marche mieux pour l'anxiété que les benzos?
La morphine ? Oui et de très loin, le MPH ça améliore plutôt la qualité des réponses que tu produit en contexte social, supprime les blanc, les malaise etc donc indirect
:rika:
il y a 3 ans
La morphine ? Oui et de très loin, le MPH ça améliore plutôt la qualité des réponses que tu produit en contexte social, supprime les blanc, les malaise etc donc indirect
Non, la ritaline
il y a 3 ans
Sainte
Sainte
3 ans
Pourquoi vous prenez tous ces produits ? On vit bien sans altérer sa conscience et sa personnalité
:TomokoCafe:
Parce que ça permet de passer un meilleur moment même pour les choses simples
il y a 3 ans
Bitler
Bitler
3 ans
Elle vérifie ou pas ?
il y a 3 ans
Sainte
Sainte
3 ans
Pourquoi vous prenez tous ces produits ? On vit bien sans altérer sa conscience et sa personnalité
:this:
Image
il y a 3 ans
150mg ça fait beaucoup
:Goelmon:
il y a 3 ans
Parvati
Parvati
3 ans
C'est quoi l'effet (d'une dose normale)
Pas grand chose en fait. Esprit plus clair.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
Des questions ?
:chat_medecin:
Tarax.
:avortin_anime:
il y a 3 ans
Sainte
Sainte
3 ans
Surtout que là c'est entre 10 et 15x la dose normale.
il y a 3 ans
Hanw cest une auto médicamentation, et pour la morphine il ne faut pas en abuser hein, mais si tu contrôle ta consomation et que tu as le pleins contrôle sur celle-ci ça va mon poti foromeur mignon sous morphine.. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1700569783-1-57lncll5.png
Étonnamment ce n'est pas si addictif que ça en comparaison du tabac, constitue tu toi aussi un vil toxico ?
il y a 3 ans
Surtout que là c'est entre 10 et 15x la dose normale.
A adapter en fonction de chaque individu
il y a 3 ans
Pas grand chose en fait. Esprit plus clair.
C'est clair, je sais pas ce que les gens s'imaginent
il y a 3 ans
Étonnamment ce n'est pas si addictif que ça en comparaison du tabac, constitue tu toi aussi un vil toxico ?
Je ne bois que des alcools soft et Vin, je ne fume jamais et déteste les drogues.
:gothique_BGette:
il y a 3 ans
Sainte
Sainte
3 ans
:visse:
Don't you dare go go hollow.
il y a 3 ans
Je ne bois que des alcools soft et Vin, je ne fume jamais et déteste les drogues.
:gothique_BGette:
il y a 3 ans
C'est 30x ce que je prends, j'espère que tu t'en remettras
:ahi-pince:
il y a 3 ans
Pourquoi détester cela ?
:loupekj:
Je viens de tenter le poppers juste a l'instant, ça me fait rien du tout et j'ai juste mal au crâne maintenant, voilà pourquoi je déteste image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]5259-removebg-preview.png
il y a 3 ans
C'est 30x ce que je prends, j'espère que tu t'en remettras
:ahi-pince:
il y a 3 ans
Je viens de tenter le poppers juste a l'instant, ça me fait rien du tout et j'ai juste mal au crâne maintenant, voilà pourquoi je déteste image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]5259-removebg-preview.png
C'est ta première fois ?

+ prend soin de toi pipou
il y a 3 ans
10mg ?
10 mg mais je les coupe en 2
:Chat_couettes:

Voir en 4
:Chat_couettes:
il y a 3 ans