Créer un compteSe connecter
Toujours oui mais pas sur le calendrier grégorien.
:naturlichemain:
Comment ça
:question_jesus:
il y a 3 ans
Parvati
Parvati
3 ans
Tu la fêtes comment?
:Parvatinotready:
Ma ville fête Saint Nicolas, il y a le char ect. Et surtout je mange du pain d'épices
:bave6:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Des Lego:
Image

:Risitasse:
Pour toi ou le ptiot/ptiote?
:Risitasse:
il y a 3 ans
Parvati
Parvati
3 ans
Comment ça
:question_jesus:
Bah je fête la saint Nicolas mais selon le calendrier Julien
:naturliche:
:zizou:
il y a 3 ans
Aaaaya tu écris giga bien en français en tout cas
:Risitas_italia:
il y a 3 ans
Je ne fête pas la Saint Nicolas
:hannah:
il y a 3 ans
C'est un peu ça
il y a 3 ans
Je ne fête pas la Saint Nicolas
:hannah:
il y a 3 ans
Gaper86
Gaper86
3 ans
Oui, le maenele, le chocolat, des bonbons...
C'est quoi le premier truc
:ApexLattardin:
il y a 3 ans
Oui, mais pas de manière croyante, j'ai le devoir d'aider ma grand mère a cuisiner le repas de famille, voilà ma mission.
:gothique_BGette:

Et toi donc jolie clef ?
:calinneko:
il y a 3 ans
C'est pas des garçons plutôt ?
:Bitrap:
Des célibataires aussi
(je crois)
il y a 3 ans
Oui, mais pas de manière croyante, j'ai le devoir d'aider ma grand mère a cuisiner le repas de famille, voilà ma mission.
:gothique_BGette:

Et toi donc jolie clef ?
:calinneko:
Tu fêtes avec la famille donc, c’est superbe ! Ça fait une belle activité de Noël ça, ça doit vous rapprocher.
Je fêtes Noël en famille aussi c’est un vrai bonheur, une de mes périodes préférée dans l’année, par contre c’est ma grand-mère qui prépare tout, on se contente de se faire choyer image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]2092-removebg-preview.png
il y a 3 ans
Parvati
Parvati
3 ans
Des célibataires aussi
(je crois)
Ah c'est pour ça qu'on me le souhaite tout les ans
Image
il y a 3 ans
Ma ville fête Saint Nicolas, il y a le char ect. Et surtout je mange du pain d'épices
:bave6:
Pain d'épices miam miam
il y a 3 ans
Tu fêtes avec la famille donc, c’est superbe ! Ça fait une belle activité de Noël ça, ça doit vous rapprocher.
Je fêtes Noël en famille aussi c’est un vrai bonheur, une de mes périodes préférée dans l’année, par contre c’est ma grand-mère qui prépare tout, on se contente de se faire choyer image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]2092-removebg-preview.png
Mahaha les grands mères aiment toujours faire plaisir, cuisiner c'est leurs manières de, mais j'adore fourré mon nez dans les fourneaux, mais j'ai du mériter ma place car au début elle ne voulait pas ahah
:ashley_smile:
il y a 3 ans
C'est coubeh
:Vieux_mdr:
il y a 3 ans
Oui c'est une sorte de mini-boss avant le boss final.
Mais en vrai c'était assez hypant aussi. Quand t'es gosse et que t'as saint-nicolas + le père noel juste après pour te donner des cadeaux en un mois, c'est génial
:risigonfle:
il y a 3 ans
Ui suis débile, j'avais oublié que ça s'appelait comme ça aussi
:aahi:
il y a 3 ans
Mahaha les grands mères aiment toujours faire plaisir, cuisiner c'est leurs manières de, mais j'adore fourré mon nez dans les fourneaux, mais j'ai du mériter ma place car au début elle ne voulait pas ahah
:ashley_smile:
Ah oui c’est une grande preuve d’amour et de considération. C’est vrai que j’aime bien cuisiner moi aussi cependant, ça nous fait un point commun tyty ! image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]2092-removebg-preview.png
il y a 3 ans
Oui
:cafe:
Image
il y a 3 ans