Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY a pas la réponse "0" et j'ai même pas ma place dans les compétitions pour les amitiés avec autrui donc voilà ..
il y a 3 ans
C'est pour le moment très distribué, j'attends d'autres votes, c'est pour la science.
Je suis le sociologue officiel de Onche
Je suis le sociologue officiel de Onche
il y a 3 ans
Same, pas pour les mêmes raisons
L'échantillon féminin aura son sondage, mais il m'est difficile de contrôler l'appartenance au sexe féminin sur un forum dont la plupart des kheyettes sont des fakes.
Je mène des études sérieuses.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVodak
3 ans
Faudrait faire la même pour les partenaires tout cours, depuis le début de notre vie
il y a 3 ans
Faudrait faire la même pour les partenaires tout cours, depuis le début de notre vie
Certes mais faudrait plusieurs échantillons pour l'âge, parce que comparer un gars de 18 à un gars de 28 c'est peu fructueux en terme de théories, et biaisé
il y a 3 ans
L'échantillon féminin aura son sondage, mais il m'est difficile de contrôler l'appartenance au sexe féminin sur un forum dont la plupart des kheyettes sont des fakes.
Je doute que les quelques golems qui répondent au sondage soient représentatifs puisqu'eux aussi trollent. J'admire ta détermination cependant
il y a 3 ans
Je doute que les quelques golems qui répondent au sondage soient représentatifs puisqu'eux aussi trollent. J'admire ta détermination cependant
Je suis plutôt convaincu, quoique peut-être un peu naif, que les gens sont honnêtes sous couverts d'anonymats. Il n'y a absolument rien qui les retient de dire la vérité.
il y a 3 ans
Certes mais faudrait plusieurs échantillons pour l'âge, parce que comparer un gars de 18 à un gars de 28 c'est peu fructueux en terme de théories, et biaisé
En toute honnêteté, ça va être dur si tu veux un truc sérieux
il y a 3 ans
223
Sur ce sujet0