Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La '' division '' comme si on étais unis
ceci
perso →→→ démerdez vous
perso →→→ démerdez vous
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon ça a toujours été débile ce soutien inconditionnel aux chiens du pouvoir et cela fait des années que l'on vous prévenait que tôt ou tard ils se retourneraient contre vous.
La sélection est naturelle + méritée.
La sélection est naturelle + méritée.
il y a 3 ans
Celle de Lille mercredi me tente bien
Si des onchois sont chauds ...
Si des onchois sont chauds ...
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
L'extrêêême drouate juive de France
Betar>LDJ>extrême drouate
La fourberie
Les vrais chofa de France qui captent rien
"Jeanne!"
Betar>LDJ>extrême drouate
La fourberie
Les vrais chofa de France qui captent rien
"Jeanne!"
il y a 3 ans
Clairement, j'ai hâte de retourner aux États-Unis m'installer définitivement l'année prochaine.
il y a 3 ans
Les golems qui respectent encore les décisions des préfectures
A l'époquedes gilets jaunes, on chiait litérallement sur les préfets de merde
A l'époquedes gilets jaunes, on chiait litérallement sur les préfets de merde
Des qu'il y a eu une répression violente et des interdictions il y avait beaucoup moins de monde dans les cortèges.
il y a 3 ans
Je suis aussi d'accord Nonobstant Florian le flic qui a tiré mérité une médaille honneur pour le travail accompli.
il y a 3 ans
Même mort assassiné par un nuisible qui n'a rien de français, les dirigeants trouvent le moyen de t'humilier
Et vous pensez que vivant vous allez sauver le pays ?
Aucune manifestation ou émeute interdite lors de la mort du petit ange Naël
Et là ils interdisent des manifestations pour rendre hommage à un mec qui n'avait rien demandé, qui n'avait pas de casier, qui représentait ce qu'on a de mieux en France. Un mec de province rugbyman, qui aime boire des coups avec ses potes, qui profitait d'instants de liberté que lui permettait son statut d'adolescent. Bref, totalement l'univers dans lequel j'ai grandit et que je connaît.
On se croirait dans le pire épisode de South Park, plus rien n'a de sens, on dirait que les dirigeants cherchent à voir jusqu'où ils peuvent nous humilier sans qu'on ne dise rien.
Bref, cassez-vous, ce pays ne vous donnera plus rien

Et vous pensez que vivant vous allez sauver le pays ?
Aucune manifestation ou émeute interdite lors de la mort du petit ange Naël
Et là ils interdisent des manifestations pour rendre hommage à un mec qui n'avait rien demandé, qui n'avait pas de casier, qui représentait ce qu'on a de mieux en France. Un mec de province rugbyman, qui aime boire des coups avec ses potes, qui profitait d'instants de liberté que lui permettait son statut d'adolescent. Bref, totalement l'univers dans lequel j'ai grandit et que je connaît.
On se croirait dans le pire épisode de South Park, plus rien n'a de sens, on dirait que les dirigeants cherchent à voir jusqu'où ils peuvent nous humilier sans qu'on ne dise rien.
Bref, cassez-vous, ce pays ne vous donnera plus rien

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Ils interdisent parce que ils savent que les chances pourront les attaquer. Politiquement, c'est judicieux pour les centristes, parce que si ça part en bagarres avec des morts, les images qui tournent sur les RS, ça peut être désastreux pour la société.
Ils tapent sur les plus disciplinés parce que ceux là seront toujours moins violents que les chances.
Politiquement, LREM joue la montre et espère que en réprimand plus durement "l'ultra droite " ,ils sauvegarderont la paix civile.
Ils tapent sur les plus disciplinés parce que ceux là seront toujours moins violents que les chances.
Politiquement, LREM joue la montre et espère que en réprimand plus durement "l'ultra droite " ,ils sauvegarderont la paix civile.
ils temporisent en effet, tout dans l'enfumage et le contrôle
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
La '' division '' comme si on étais unis
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs