Créer un compteSe connecter
Diamant
Diamant
3 ans
Le bresil a beaucoup acheté d or

Et le btc a cassé les 39000
Ah d'accord merci.

En général l'or et la crypto n'augmente pas en même temps, souvent quand l'un baisse l'autre monte. Si les feux augmenté en même temps, c'est quoi qui baisse étant donné que les devises ne bougent pas beaucoup entre elle (yuan, rouble, euros, dollars etc restent plus ou moins fixé)
il y a 3 ans
www.boursorama.com https://www.boursorama.com[...]eres-premieres/cours/_GC/

Les Fact's
:chouette:

- 2071 Dollars, du jamais vu.
- L'Euro recommence à perdre face au dollar

On est proche d'un effondrement économique sans précédent

Je suis pas Jean Eco mais :

Pour rappel les pays ont mass de dollars dans leurs réserves

Donc plus le Dollar perd face a l'or , plus les pays sont en crise et vont se battre pour l'or.

:d)
Guerre

Aucun media va vous le dire mais les éclairés vont se jeter sur l'or

J'ai Call en 2022 mais les Kheys de JVCucks se sont moqués de moi

2023 déjà et on a un plus haut historique

Vous avez raté le bon wagon , il en reste un dernier

L'Elite est libre avec l'or
Les Golems sont des esclaves avec l'euro
L'or c'est littéralement la merde des juifs, l'op nous explique que pour être libre, il faut acheter la merde des juifs, je suppose qu'il suce des lingots d'or en s'imaginant lécher la merde des rothschilds.
il y a 3 ans
faut investir dans l'argent pas dans l'or, les mines d'or sont encore conséquentes et c est leurs sous-exploitations volontaire qui fait monter le prix de l'or ... tandis que les mines d'argent sont déja quasiment toutes épuisées
:nap22:
il y a 3 ans
Ah d'accord merci.

En général l'or et la crypto n'augmente pas en même temps, souvent quand l'un baisse l'autre monte. Si les feux augmenté en même temps, c'est quoi qui baisse étant donné que les devises ne bougent pas beaucoup entre elle (yuan, rouble, euros, dollars etc restent plus ou moins fixé)
Les actions je dirais et la bourse en general
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans