Créer un compteSe connecter
Le gouvernement veut interdire le commerce autour de la viande de chien

Les eleveurs menacent de relacher 2 millions de canidés si la loi passe

www.rfi.fr https://www.rfi.fr/fr/asi[...]C3%A8re-des-%C3%A9leveurs
"Venu avec des chiens en cages qu’il souhaitait libérer dans la rue, il menace de relâcher prochainement les deux millions de chiens des plus de 3 500 élevages du pays (1 600 selon les autorités), pour protester contre le projet de loi. Celui-ci prévoit une période de transition de trois ans et un soutien financier pour la reconversion des éleveurs. Mais pour les chiens, l’avenir reste flou."
il y a 3 ans
Pendant ce temps là en France tu doit payer une fortune castrer tout le bordel
:rosersa:
il y a 3 ans
:wonki_gif:
il y a 3 ans
C'est une tradition en perdition je pensais
:AnyaTurtle:
il y a 3 ans
Image
:dujardin_vert:
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 3 ans
L'ancienne génération. La nouvelle n'en mange plus
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
Peuple de cinglés, les chiens sont des anges sans ailes envoyés sur terre pour tester notre grandeur d'âme
:baudoin:
GIF
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
Ah voilà ceci
:rosersa:
il y a 3 ans
Trop peu, trop tard, ils finiront acculturés et décérébrés, une masse de consommateurs sans âme ni esprit, comme tous les vassaux Américains.
:Oopsi:
il y a 3 ans
Sérieux, je serais prêt à goûter pour voir
:cristiano:
il y a 3 ans
Une des principales races de chien élevée pour la viande est une race locale non spécifique communément appelée Nureonghi (누렁이), ou Hwanggu (황구)35,36. Le Nureongi n'est actuellement pas le seul type de chien abattu, en Corée du Sud, pour sa viande. En 2015, The Korea Observer a rapporté que de nombreuses races différentes de chiens de compagnie étaient élevées pour la viande, y compris, par exemple, le Labrador, le Retriever et le Cocker Spaniel, et que les chiens abattus comprenaient souvent des animaux de compagnie âgés.

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]hien_en_Cor%C3%A9e_du_Sud
Comment se faire un petit billet, vous savez une euthanasie c'est cher ma bonne dame
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Une des principales races de chien élevée pour la viande est une race locale non spécifique communément appelée Nureonghi (누렁이), ou Hwanggu (황구)35,36. Le Nureongi n'est actuellement pas le seul type de chien abattu, en Corée du Sud, pour sa viande. En 2015, The Korea Observer a rapporté que de nombreuses races différentes de chiens de compagnie étaient élevées pour la viande, y compris, par exemple, le Labrador, le Retriever et le Cocker Spaniel, et que les chiens abattus comprenaient souvent des animaux de compagnie âgés.

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]hien_en_Cor%C3%A9e_du_Sud
Comment se faire un petit billet, vous savez une euthanasie c'est cher ma bonne dame
:selection_naturelle:
Que ce soit les vers qui le mangent ou le voisin après tout
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
En 2020, Nielsen Online Research a mené deux enquêtes auprès de 1 000 personnes de juin à septembre. Selon l'enquête, 83,8 % des coréens ont déclaré n'avoir jamais mangé de viande de chien et ne pas avoir l'intention d'en manger à l'avenir. 58,6 % soutiennent l'interdiction de la viande de chien et 57 % pensent que la consommation de viande de chien a un impact négatif sur la création d'une perception négative de la Corée du Sud.
il y a 3 ans
Je ne vois pas le problème de manger du chien perso
il y a 3 ans
Les américains d'origine asiatique, y compris les américains d'origine coréenne, sont depuis des décennies soumis au stéréotype raciste selon lequel les coréens et les autres asiatiques mangent de la viande de chien. Un exemple est l'animateur de télévision Jay Leno, qui réutilise à plusieurs reprises les stéréotypes sur les coréens mangeant de la viande de chien dans ses blagues57. Dans un cas, au cours des Jeux olympiques d'hiver de 2002, Jay Leno a plaisanté en disant que le patineur olympique sud-coréen sur courte piste, Kim Dong-Sung mangerait son chien58. Le MCIC Group a déposé une action collective contre Leno au nom de 50 000 américains d'origine coréenne, exigeant des excuses et des dommages pécuniaires58. Jay Leno s'est finalement excusé en 2021 pour des décennies de blagues racistes

Ducoup c'est un fait averé, les eleveurs manifestent et se battent avec la police pour continuer MAIS c'est raciste de dire que les coréens sont enclin à manger du chien

il y a 3 ans
Je ne vois pas le problème de manger du chien perso
En Europe c'est mal car le chien est un compagnon de vie et de travail depuis, bah seulement 15 000 ans, c'est pas énorme j'avoue
:risi_jzoom:

C'est littéralement une espece créé pour servir l'Homme et en être content
il y a 3 ans
En Europe c'est mal car le chien est un compagnon de vie et de travail depuis, bah seulement 15 000 ans, c'est pas énorme j'avoue
:risi_jzoom:

C'est littéralement une espece créé pour servir l'Homme et en être content
Du coup ils devraient être content de continuer de le servir (ou de lui être servi) dans la vie comme dans la mort.
:risibo:

Le Cheval aussi sert l'homme depuis des milliers d'années et on le bouffe sans vergogne (même si ça commence à se perdre aussi avec le reste de notre culture).

Combien de gamins à la campagne ont fini par se faire servir leur ami poulet ou lapin un soir de noël
:cafe:
il y a 3 ans
Les américains d'origine asiatique, y compris les américains d'origine coréenne, sont depuis des décennies soumis au stéréotype raciste selon lequel les coréens et les autres asiatiques mangent de la viande de chien. Un exemple est l'animateur de télévision Jay Leno, qui réutilise à plusieurs reprises les stéréotypes sur les coréens mangeant de la viande de chien dans ses blagues57. Dans un cas, au cours des Jeux olympiques d'hiver de 2002, Jay Leno a plaisanté en disant que le patineur olympique sud-coréen sur courte piste, Kim Dong-Sung mangerait son chien58. Le MCIC Group a déposé une action collective contre Leno au nom de 50 000 américains d'origine coréenne, exigeant des excuses et des dommages pécuniaires58. Jay Leno s'est finalement excusé en 2021 pour des décennies de blagues racistes

Ducoup c'est un fait averé, les eleveurs manifestent et se battent avec la police pour continuer MAIS c'est raciste de dire que les coréens sont enclin à manger du chien

Selon l'enquête, 83,8 % des coréens ont déclaré n'avoir jamais mangé de viande de chien

C'est equivalent aux anglais qui repandent la rumeur comme quoi on bouffe des escargot en france alors que c'est ultra rare et que pleins de français en ont jamais mangé de leur vie
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 ans
Du coup ils devraient être content de continuer de le servir (ou de lui être servi) dans la vie comme dans la mort.
:risibo:

Le Cheval aussi sert l'homme depuis des milliers d'années et on le bouffe sans vergogne (même si ça commence à se perdre aussi avec le reste de notre culture).

Combien de gamins à la campagne ont fini par se faire servir leur ami poulet ou lapin un soir de noël
J'habite a la campagne et le lapin a été enterré dans le jardin
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 ans
J'habite a la campagne et le lapin a été enterré dans le jardin
Ce n'est pas toujours le cas.
il y a 3 ans