Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Doppelganger9
2 ans
Avoue ce que tu ressens.
il y a 2 ans
Doppelganger9
2 ans
Baise là
il y a 2 ans
JuifErrant
2 ans
La meuf a connu Giscard, Richard Nixon, Pelé
il y a 2 ans
Et je soupçonne qu'elle a connu plus d'hommes que de printemps
Explique
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Explique
Toujours entourée d'hommes, elle est facilement très tactile avec eux, elle fume, elle est tatouée, dans le milieu de l'art,
Elle m'incite à ne pas être sérieux "c'est à quarante ans qu'il faut se marier, avoir des enfants... Avant, il ne faut pas être sérieux"
Elle m'invite chez elle en me disant qu'elle va me montrer x truc, me parler de y machin... On sait tous ce qu'elle veut...
Elle m'incite à ne pas être sérieux "c'est à quarante ans qu'il faut se marier, avoir des enfants... Avant, il ne faut pas être sérieux"
Elle m'invite chez elle en me disant qu'elle va me montrer x truc, me parler de y machin... On sait tous ce qu'elle veut...
il y a 2 ans
Toujours entourée d'hommes, elle est facilement très tactile avec eux, elle fume, elle est tatouée, dans le milieu de l'art,
Tente un truc
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Ammortel
2 ans
C'est ta prof de français?
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Tente un truc
C'est prévu, je me sens bien à lui parler
Elle m'a fait un câlin en sachant très bien que ça me fait plaisir parce qu'elle me plaît
Mais elle est âgée et pas tellement bien conservée...
Elle m'a fait un câlin en sachant très bien que ça me fait plaisir parce qu'elle me plaît
Mais elle est âgée et pas tellement bien conservée...
il y a 2 ans
183
Sur ce sujet0