Ce sujet a été résolu
Quoi sérieux ?
t'as quel âge ?
J'en ai baiser une de 72 mais sans sentiments comme toi
il y a 2 ans
Au marché de Noël elle y tient un stand
TB. Si ça avait été une collègue de travail, tu auarais été plus ou moins dans la merde.
Comporte-toi avec elle comme tu le ferais avec n'importe quelle femme qui te plaît, essaie d'être naturel.
Par rapport à son corps : ah ben ça, tu verras... Invite-la à la piscine si tu veux jauger la bête.
(bon, j'ai l'air de plaisanter, mais c'est un super moyen de voir le physique de quelqu'un)
Enfin, ça dépend où tu en es avec elle... Quelques discussions au stand entre vous, c'est ça? Si vous en êtes là, demande-lui si elle accepterait un verre avec toi après son boulot, ou à un autre moment - elle doit finir très tard en ce moment.
Comporte-toi avec elle comme tu le ferais avec n'importe quelle femme qui te plaît, essaie d'être naturel.
Par rapport à son corps : ah ben ça, tu verras... Invite-la à la piscine si tu veux jauger la bête.
(bon, j'ai l'air de plaisanter, mais c'est un super moyen de voir le physique de quelqu'un)
Enfin, ça dépend où tu en es avec elle... Quelques discussions au stand entre vous, c'est ça? Si vous en êtes là, demande-lui si elle accepterait un verre avec toi après son boulot, ou à un autre moment - elle doit finir très tard en ce moment.
il y a 2 ans
J'en ai baiser une de 72 mais sans sentiments comme toi
il y a 2 ans
C'est prévu, je me sens bien à lui parler
Elle m'a fait un câlin en sachant très bien que ça me fait plaisir parce qu'elle me plaît
Mais elle est âgée et pas tellement bien conservée...
Elle m'a fait un câlin en sachant très bien que ça me fait plaisir parce qu'elle me plaît
Mais elle est âgée et pas tellement bien conservée...
Tu dis que tu as des sentiments pour elle, en même temps qu'elle n'est pas TB conservée. Je trouve ça un peu contradictoire.
Tu es attiré physiquement par elle?
il y a 2 ans
Toujours entourée d'hommes, elle est facilement très tactile avec eux, elle fume, elle est tatouée, dans le milieu de l'art,
Elle m'incite à ne pas être sérieux "c'est à quarante ans qu'il faut se marier, avoir des enfants... Avant, il ne faut pas être sérieux"
Elle m'invite chez elle en me disant qu'elle va me montrer x truc, me parler de y machin... On sait tous ce qu'elle veut...
Elle m'incite à ne pas être sérieux "c'est à quarante ans qu'il faut se marier, avoir des enfants... Avant, il ne faut pas être sérieux"
Elle m'invite chez elle en me disant qu'elle va me montrer x truc, me parler de y machin... On sait tous ce qu'elle veut...
Alors concrètement t'attends quoi fils de pute ?
il y a 2 ans
TB. Si ça avait été une collègue de travail, tu auarais été plus ou moins dans la merde.
Je lui plais aussi
Et je n'ai pas besoin de la voir en maillot de bain pour deviner l'état désastreux de son corps
j'ai déjà couché avec une femme de 28 ans (que j'aimais) et qui avait un ventre hideux parce qu'elle avait eu deux enfants, alors 54 ans...
Et je n'ai pas besoin de la voir en maillot de bain pour deviner l'état désastreux de son corps
j'ai déjà couché avec une femme de 28 ans (que j'aimais) et qui avait un ventre hideux parce qu'elle avait eu deux enfants, alors 54 ans...
il y a 2 ans
Tu dis que tu as des sentiments pour elle, en même temps qu'elle n'est pas TB conservée. Je trouve ça un peu contradictoire.
il y a 2 ans
Alors concrètement t'attends quoi fils de pute ?
il y a 2 ans
Je lui plais aussi
Tu peux trouver une photo en exemple qui pourrait ressembler à son corps ?
il y a 2 ans
Et je soupçonne qu'elle a connu plus d'hommes que de printemps
elle pourra ainsi bien te former jeune gaillard
quel stand à Strasbourg pour cette milf périmée stp ?
il y a 2 ans
elle pourra ainsi bien te former jeune gaillard
il y a 2 ans
Il te reste plus qu'à te faire financer un parti politique par des milliardaires
il y a 2 ans
Tu peux trouver une photo en exemple qui pourrait ressembler à son corps ?
il y a 2 ans
Wunderbar
t'y fais quoi de nouveau la bas ?
t'y fais quoi de nouveau la bas ?
il y a 2 ans
J'ai envie d'elle mais son corps n'est plus tout jeune

https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
Tente les présidentielles y a moyen que ça le fasse. Plus qu'à mettre un costard et te prétendre banquier !
il y a 2 ans
226
Sur ce sujet0