Ce sujet a été résolu
Lui ?
Je vais demander à Skeno en espérant qu'il puisse l'ajouter demain
Je vais demander à Skeno en espérant qu'il puisse l'ajouter demain
Pour équilibrer il faut un badge mort aux KJ par pitié
il y a 2 ans
Volutes 🌹Volutes
2 ans
Et voilà les gars
Un nouveau badge sur le forum pour vous régaler
De bonnes grosses balloches bleues pour mes vaillants du NNN
Le pointage ça compte que sur le topic ?
il y a 2 ans
le seum d'avoir fail
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 2 ans
Ceci bordel
Ton topic sur ta sœur que tu as baisée est légendaire je me permets de dire ça
Ton topic sur ta sœur que tu as baisée est légendaire je me permets de dire ça
il y a 2 ans
Perso j’ai tenu exactement 05h00 je peut tout de même avoir un badge ????
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Soldats, mes plus sincères félicitationches pour cette distinction qui vient récompenser votre dévouement à la patrie.
Vous avez honoré votre engagement et avez commis le sacrifice ultime en vous remplissant les couilles à ras-bord, et pour cela nous vous témoignerons d'un respect sans faille. Nous sommes fiers de vous.
Merci, et bravo.
Vous avez honoré votre engagement et avez commis le sacrifice ultime en vous remplissant les couilles à ras-bord, et pour cela nous vous témoignerons d'un respect sans faille. Nous sommes fiers de vous.
Merci, et bravo.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 ans
Flash
2 ans
Soldats, mes plus sincères félicitationches pour cette distinction qui vient récompenser votre dévouement à la patrie.
Merci, et bravo.
Merci, et bravo.
cimer kheyon
....
......
............
......................
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0