Créer un compteSe connecter
Hentai
Hentai
3 ans
Oui toute façon au dessus de 24fps ça sert à rien c'est la vitesse de l'oeil humain hein
:chakoi:
j'ai un écran 60hz et un 144 côte a côte je vois la différence rien qu'en déplaçant ma souris
:Chat_couettes:
🌙
il y a 3 ans
Kaine
Kaine
3 ans
Franchement même en 1440p ça passe tranquille, je joue à pas mal de jeux et je n'ai jamais eu de soucis avec cette carte
:mini_chat_romain:

Niveau jeux auxquels j'ai joué dernièrement, je peux te citer Elden Ring, W40k Darktide, The Witcher 3, God Of War, Callisto Protocol et j'ai pas eu de soucis de fluidité avec ces derniers
:mini_chat_romain:
@Musicien vous me rassurez, tout ce qui m'importe c'est que les jeux tournes correctement et soit beau
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 3 ans
Loud
Loud
3 ans
j'ai un écran 60hz et un 144 côte a côte je vois la différence rien qu'en déplaçant ma souris
:Chat_couettes:
Impossible c'est scientifiquement prouvé par les plus grands foromeurs du forom hardware de jvc
:Misere:
il y a 3 ans
Hentai
Hentai
3 ans
Bah si, c'est connu
:ronaldo_oreiller:
Ça s'appelle un mythe, Célestin.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
@Musicien vous me rassurez, tout ce qui m'importe c'est que les jeux tournes correctement et soit beau
Franchement je ne m'attendais pas à ce qu'elle perf aussi bien. Si tu mets en moyen/haut la qualité en 1080p, tu peux atteindre tes 75 Hz dans pas mal de jeux.
il y a 3 ans
Ça s'appelle un mythe, Célestin.
Incroyable de feed autant en 2k23 mais merci, je pensais que ça n'existait plus et ça me rassure :zelton:
il y a 3 ans
Hentai
Hentai
3 ans
Incroyable de feed autant en 2k23 mais merci, je pensais que ça n'existait plus et ça me rassure :zelton:
Tiens donc, tu as googlé entre temps et tu as réalisé ton erreur.
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Tiens donc, tu as googlé entre temps et tu as réalisé ton erreur.
:selection_naturelle:
ça doit être ça oui :zelton:
il y a 3 ans
il y a 3 ans