Créer un compteSe connecter
La noblesse n'envoyait pas ses gosses au combat, elle les entraînait à la guerre dans un lieu prévu à cet effet. Tout comme pour entraîner les soldats, tu les envois pas au front
:chat_lunettes:

Se battre pour une cause juste c'est une chose, donner à tes gosses le goût du sang c'en est une autre

Parce qu'une fois qu'ils auront le goût du sang tu pourras pas le leur retirer et ça fera pas de bons voisins

Si tu ratonnes pour créer des gens qui vaudront pas mieux que ceux que tu ratonnes, autant ne pas ratonner
À 12 ans on est en âge de s'entraîner sur le terrain mais sous la supervision d'un adulte
:CavilSuperman1:

Et il ne s'agit pas de le laisser agir comme une bête, je laisse ça aux bicots et aux nègres, et quand tu vois l'efficacité de leur éducation...
:borisfume:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 3 ans
À 12 ans on est en âge de s'entraîner sur le terrain mais sous la supervision d'un adulte
:CavilSuperman1:

Et il ne s'agit pas de le laisser agir comme une bête, je laisse ça aux bicots et aux nègres, et quand tu vois l'efficacité de leur éducation...
Non

Pour distinguer entre l'homme et la bête il faut de la maturité

à 12 ans t'es clairement pas fini
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 3 ans
Non

Pour distinguer entre l'homme et la bête il faut de la maturité

à 12 ans t'es clairement pas fini
Ce n'est pas à 20 ans qu'il faut commencer à se poser ce genre de question, 12 ans me paraît être un bon âge pour une première initiation à la question
il y a 3 ans
Ce n'est pas à 20 ans qu'il faut commencer à se poser ce genre de question, 12 ans me paraît être un bon âge pour une première initiation à la question
Eh bien tu te trompes
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 3 ans
Petit lardon :emilePAZ:
il y a 3 ans
Eh bien tu te trompes
Il faut de tout pour faire un monde, certains conviennent que parler de théorie du genre à des gosses de cinq ans est normal et d'autres pensent que la question sociale et la défense de la race blanche à 12 ans est normale
il y a 3 ans
"dsl papa j'peux pas j'ai ratonnade
:cordon:
"
Ta réacfat bacon ?
:babarchak:
:jpp:
il y a 3 ans
C'est un plat à base de rat?