Créer un compteSe connecter
Ah putain c'est bizarre ça
:Lapin_Belier_Bulle:

Ça avantage les proprios encore une fois
:(
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 ans
Les boomers sont déjà tellement gavés d’argent public en +

Entre les retraites géantes, les APL, les coûts des soins, ophtalmo…
il y a 3 ans
purquoi tu te fai pas verser directmeent les apl en meme temps le golmon
Ça change quoi ? Strictement rien

Elle peut pas nier qu'elle a reçu les apl j'ai les preuves de paiement sur mon espace caf et la caf à les preuves de virement
Si elle veut vraiment me faire chier je contact la caf
Et t'inquiète pas la caf ils aiment pas se faire baiser c'est elle qui sera dans la merde
il y a 3 ans
Si tu signes à la place du proprio la CAF s'en bat les couilles, ils vont pas refuser ton dossier pour ça
:risi_lunettes:

Ne le faites pas bien sûr, ce n'est pas sympa
:Zizou_:
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans
Ayaa cette grosse folle
:risitas_ahi:

J'habite dans cet appart depuis 2 mois et mon loyer est de 550€
Et j'ai 150€ d'apl qu'elle reçoit directement sur son compte donc je lui verse le reste du loyer soit 400€

Et c'est pas cette grosse folle elle m'appelle aujourd'hui elle me dit

-" par contre il y a un souci avec le loyer vous m'avez envoyez seulement 400€ le mois dernier et 400€ ce mois ci"
:boomeuse:

Donc je lui explique que le mois dernier elle a reçu les apl de 150€ et que le 5 de ce mois ci elle recevra aussi 150€ d'apl

C'est pas elle me dit " oui oui je sais bien mais les APL c'est EN PLUS du loyer c'est un bonus que la caf envoi aux propriétaires"

Bordel la grosse pute elle m'a pris pour un pigeon
:Crie:

Bref du coup j'ai du me battre pendant 5 minutes à expliquer qu'elle disait n'importe quoi
Bon j'ai eu gain de cause.

Putin ces enculer de boomer si tu te laisse faire ils t'enculent jusqu'à à la moelle
:sueur:

J'en suis sûr que les autres locataires avant moi on du se laisser faire et fermer leurs gueules
Déjà 550€ pour l'appart que j'ai et le trou du cul du monde ou j'habite c'est déjà cher payé cette conne voulait recevoir 700€/ mois pour son appart de merde
Aya le bonus proprio
:Daenerys_Aya:
il y a 3 ans
Les boomers sont déjà tellement gavés d’argent public en +

Entre les retraites géantes, les APL, les coûts des soins, ophtalmo…
En plus pour avoir parlé avec elle le jour de la remise des clefs c'est vraiment la boomeuse de base : camping car, Costa croisière etc... Etc..
il y a 3 ans
Aya le bonus proprio
:Daenerys_Aya:
Pour être exact elle m'a dit " les apl c'est un bonus que la caf donne aux prioritaires quand on loue à des jeunes de moins de 25ans"

Bordel j'ai pas de diplômes mais elle a vraiment cru que j'étais née hier
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans
En plus pour avoir parlé avec elle le jour de la remise des clefs c'est vraiment la boomeuse de base : camping car, Costa croisière etc... Etc..
Ayaaaa toutes les cases sont cochées
il y a 3 ans
Toujours recevoir les aides sur ton compte
:Daenerys_Starbucks:
Image
il y a 3 ans
Putain
:aahi:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 ans
Toujours recevoir les aides sur ton compte
:Daenerys_Starbucks:
Franchement pour l'apl ça change rien comme j'ai dis plus haut j'ai les preuves de paiement sur mon espace caf, et la caf à les preuves de virements
Donc que ce soit moi ou elle qui reçoit en direct
Ça change rien
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans
Franchement pour l'apl ça change rien comme j'ai dis plus haut j'ai les preuves de paiement sur mon espace caf, et la caf à les preuves de virements
Donc que ce soit moi ou elle qui reçoit en direct
Ça change rien
Non khey, quand tout ce passe bien c'est sur que ça change rien mais quand il y a des problèmes tu peux te faire baiser
:Descolin_ahi:
Image
il y a 3 ans
Non mais je pense que avant moi elle a du tomber sur des victimes qui se sont laisser faire du coup elle a voulu test avec moi

L'histoire est réglé mais ça la bien fait rire

Maintenant prochain appel j'enregistre direct et si elle me parle encore de ça jenvoi le vocal a la caf
Elle va se prendre une putin d'amende + plus le droit d'avoir un locataire avec apl
Donc son appart sera inlouable
il y a 3 ans
Les agences vont pas te le refuser, si tu reçois les APL sur ton compte ils ont même pas les bordereaux/virements CAF à gérer, ça leur fait moins de boulot
:risi_lunettes:
il y a 3 ans
BORDEL
:rire:
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Elle va crever dans 10 ans mais il lui faut plus d'argent pour... quoi au juste ?
:bart_blase:
Ne sous estime pas l'espérance de vie d'une boomeuse. La plupart s'éteignent 15ans après le décès de ton père
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Comment ça ce n'est pas un bonus pour moi ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1/1642432897-boomeuse.png
Ne l'ai je pas mérité ?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans
Pour être exact elle m'a dit " les apl c'est un bonus que la caf donne aux prioritaires quand on loue à des jeunes de moins de 25ans"

Bordel j'ai pas de diplômes mais elle a vraiment cru que j'étais née hier
ton excuse pour pas squatter?
:chat_capri_sun:
il y a 3 ans