Ce sujet a été résolu
Risitrain
2 ans
On a aussi l'homme sirop et CacaDetruire, il me semble avoir vu laddbent passer aussi
c'est un fake laddbent, le vrai a arrêté le fofo depuis plus d'un an
il y a 2 ans
c'est un fake laddbent, le vrai a arrêté le fofo depuis plus d'un an
Ah oui je me disais bien aussi, parce-que a part ce topic là, je ne les revu nul part ailleurs
il y a 2 ans
J'espere qu'Aneryl sera ban IP sinon ca veut dire que les modos sont pedos comme sur JVC
il y a 2 ans
TintinBenalla
2 ans
Aneryl est ban à vue je crois

Tant mieux si c'est vrai, ce fils de pute spammait déjà avec son secondaire SugarDaddyl ou truc du genre hier
Si c'est un déchet qui l'imite c'est pareil, faut être fou pour singer ce déchet
Si c'est un déchet qui l'imite c'est pareil, faut être fou pour singer ce déchet
il y a 2 ans
Fghhgfg
2 ans
J'espere qu'Aneryl sera ban IP sinon ca veut dire que les modos sont pedos comme sur JVC
Si ils ont son IP qu'ils la donnent directement au juge surtout
Quoi qu'en France être pédo c'est limite bien vu par la justice
Quoi qu'en France être pédo c'est limite bien vu par la justice
il y a 2 ans
Tant mieux si c'est vrai, ce fils de pute spammait déjà avec son secondaire SugarDaddyl ou truc du genre hier
Ahi, j'ai fait les pseudos Pedophyl et Zoophyl pour me foutre de sa gueule
il y a 2 ans
blacked
2 ans
cigarette, windowsbot, icizolaski, eduan, aneryl, etc etc etc
Continuez la liste des tarés qui ont migré
Continuez la liste des tarés qui ont migré

Toutes l’élites’´
il y a 2 ans
TintinBenalla
2 ans
Aneryl est ban à vue je crois

Si c'est vrai ça veut dire que ce forum est moins dégénéré que JVC sur certains points au moins
il y a 2 ans
Cigarette nous a déjà fait une démonstration de son art fécal avec ses peintures rupestres.
il y a 2 ans