InscriptionConnexion
Commencez pas a chipoter, pour une fois qu'on a un plan
:selection_naturelle:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Go common Law court, a dieu 'a carte fronçaise
:risitas_pierre:
:cafe:
il y a 2 ans
Vous brûlez tout vos papiers. vous êtes des million soit disant révolté jusque au sang .gilet jaune complotiste anti vaxx etc vous êtes une bonne masse. Vos papiers sont une garantie de revenue pour eux vous êtes chacun d’entre vous hypothéqué toutes les naissances leur ramène des prix d’or.

Ils vont pas faites les marioles très longtemps.

Faites pression avec ça si vous êtes motivé. Ça pèsera bien d’aller manifester et vous vous ferez pas défoncer par leur chiens de gardes.
J'y arrive pas, c'est en plastique dur ça veut pas brûler sur la gazinière
il y a 2 ans
J'y arrive pas, c'est en plastique dur ça veut pas brûler sur la gazinière
Go barbeuc
il y a 2 ans
En faites c’est la racine de l’argent donc il faut couper la racine au lieu de faire des pseudo actions sur cette racine
il y a 2 ans
Go barbeuc
C'est bon, ma carte est liquéfié je l'ai fini au chalumeau.
Je fais quoi maintenant ?
il y a 2 ans
Le certificat de naissance ? C'est les mairies qui possèdent les originaux, toi tu peux que demander une copie
il y a 2 ans
Juridiquement oui et c’est justement ça qu’ils veulent pas
N'importe quoi
:noel:
il y a 2 ans
Le certificat de naissance ? C'est les mairies qui possèdent les originaux, toi tu peux que demander une copie
Non tu peux demander à retirer l’original
il y a 2 ans
Non tu peux demander à retirer l’original
Non impossible ça sera forcément une copie
il y a 2 ans
Vos papier sont une garantie pour eux plus il y a des naissances plus les trader se remplissent les poches .il y a eu des milliards de naissance en quelque siècle dans le monde et de plus en plus de différence pauvre riche en même temps
Faux.
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Les sans-papiers en France qui seront des français de souche
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a 2 ans
Les banque ont été mis en place par le Vatican et ce est grâce à vos acte de naissance tous le commerce tient la dessus

Renseignez vous bien que la Vatican et leur banque
il y a 2 ans
Vos papier sont une garantie pour eux plus il y a des naissances plus les trader se remplissent les poches .il y a eu des milliards de naissance en quelque siècle dans le monde et de plus en plus de différence pauvre riche en même temps
:Avortin_chokey:
il y a 2 ans
il suffit de faire greve tous ensemble
:cafe:
il y a 2 ans
Plus de gens vont se débarrasser de leur papier plus le gouvernement va tordre du cul.
il y a 2 ans
Plus de gens vont se débarrasser de leur papier plus le gouvernement va tordre du cul.
si on parle de l'administration française, il est quasi-impossible de disparaître à ses yeux : www.monde-diplomatique.fr https://www.monde-diplomatique.fr/cartes/fichage
il y a 2 ans
si on parle de l'administration française, il est quasi-impossible de disparaître à ses yeux : www.monde-diplomatique.fr https://www.monde-diplomatique.fr/cartes/fichage
Avec le tout numérique ça va devenir de plus en plus compliqué. C’est la raison pourquoi ils veulent ce numérique de partout pour vous enchainé encore plus profondément dans un monde athéistes
il y a 2 ans