InscriptionConnexion
Peut importe les graphismes la ville l'ambiance, ça restera à coup sûr un gameplay de merde où tu suis bêtement ton gps pendant qu'un pnj te parle à côté puis des gun fight non immersifs où tu dois tuer une 30ene de personnes en étant quasi immortel sans avoir besoin d'aucune préparation ou stratégie.
Une conduite arcade pour pas frustrer Enzo qui ne veux pas lâcher l'accélérateur
:Moche_risitas_troll:
C'est sûr que les jeux réalistes où tu prends 1 balle tu meurts c'est vachement mieux
:AnimeFace3:

Nonobstant arrêtez d'être hystérique pour un truc que vous n'avez même pas encore vu, vous avez pas appris la leçon avec les dernière grosses daubes de sortie ?
:risibo:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 2 ans
0-0
0-0
2 ans
C'est sûr que les jeux réalistes où tu prends 1 balle tu meurts c'est vachement mieux

Nonobstant arrêtez d'être hystérique pour un truc que vous n'avez même pas encore vu, vous avez pas appris la leçon avec les dernière grosses daubes de sortie ?
La boucle Rockstar Games:

Cinématique
:d)
Se déplacer d'un point A à un point B dans avec une séquence de dialogue
Séquence d'action avec tirs et explosions
Cinématique
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
La boucle Rockstar Games:

Cinématique
Se déplacer d'un point A à un point B dans avec une séquence de dialogue
Séquence d'action avec tirs et explosions
Cinématique
T'exagère, les quêtes sont souvent variés et intéressantes

Rien à voir avec un MMO facteur
il y a 2 ans
0-0
0-0
2 ans
T'exagère, les quêtes sont souvent variés et intéressantes

Rien à voir avec un MMO facteur
Oui c'est varié tu te déplaces d'un point A à un point B différent avec un véhicule différent et tu tires sur des gens différents.
Incroyable.
il y a 2 ans
Oui c'est varié tu te déplaces d'un point A à un point B différent avec un véhicule différent et tu tires sur des gens différents.
Incroyable.
C'est bon j'ai compris t'y a jamais joué
:Chat_wut:

Les autres kikooGTA te feederons plus que moi
:journal:
il y a 2 ans
0-0
0-0
2 ans

J'ai joué à tous les GTA depuis San Andreas
il y a 2 ans
J'ai joué à tous les GTA depuis San Andreas
Je suis désolé mais la recette Rockstar a super mal vieilli parce que fondamentalement elle n'a pas du tout été renouvelée depuis Vice City même sur Red Dead Redemption 2 c'est exactement la même recette vieillissante avec un open world de folie gâché par un gameplay et des missions ultra rigides et dirigistes qui n'ont pas changé depuis le début des années 2000.
il y a 2 ans
Le forum officiel de Onche pour en discuter !

onche.org https://onche.org/topic/355295/officiel-gta-vi
Ton topic a bidax
Laisse le creuver en paix
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
0-0
0-0
2 ans

il y a 2 ans
Ton topic a bidax
Laisse le creuver en paix
Alors pourquoi tu le laisse bider ?

Et apprends à écrire CREVER l'ahuri
:Risitousse:
il y a 2 ans
0-0
0-0
2 ans

Oui c'est vachement mieux en effet

Ça t'oblige à réfléchir à ne pas jouer comme un bourrin, prendre ton temps, devoir développer des stratégies, ressentir un stress très immersifs
Bref j'imagine que ça plais à ceux qui n'aiment pas trop débrancher leurs cerveaux
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
En plus la conduite c'est 50% du gameplay et comment dire que en jouant à des simu comme asseto corsa en mod trafic ou beamng drive avec volant + boite de vitesse + casque vr...
je risque pas de m'amuser en roulant à la manette sans vr sur une physique arcade qui ne procure aucun frisson et sentiment de progression
Intérêt ZERO
il y a 2 ans
Sortie prévue fin 2025
:Kj_souris:
Sortie 6 décembre 2023 :jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
bordel dire que dans deux jours on aura vu ce sublime trailer
il y a 2 ans
J'espère qu'on a la VF sur celui là
il y a 2 ans
Pour que le jeu sorte fin 2024
:Risitas-mrd:
il y a 2 ans
il sort quand ce jeux en faite?
il y a 2 ans
Je suis désolé mais la recette Rockstar a super mal vieilli parce que fondamentalement elle n'a pas du tout été renouvelée depuis Vice City même sur Red Dead Redemption 2 c'est exactement la même recette vieillissante avec un open world de folie gâché par un gameplay et des missions ultra rigides et dirigistes qui n'ont pas changé depuis le début des années 2000.
J'espère qu'ils ont pris en compte ce gros défaut de rdr2 pour GTA 6 que bcp leur reprochaient. Si le développement n'était pas déjà trop avancé
GIF
il y a 2 ans
J'espère qu'ils ont pris en compte ce gros défaut de rdr2 pour GTA 6 que bcp leur reprochaient. Si le développement n'était pas déjà trop avancé
On verra bien
:PeepoBored:
il y a 2 ans
Sortie prévue fin 2025
:Kj_souris:
J'avais pas tort finalement
:Megumin_deformee:
il y a 2 ans