InscriptionConnexion
10 filles baisés en 1 ans. Alors que avant : 10 en 27 ans de vie
:-)

Avant : misère sexuelle, frustre dès que je voyais une belle fille dans la rue, toujours l'esprit ouccpe par ces pensées
J'ai deux copines en ce moments, les deux gagnent 3000 euros par mois (je ne suis pas dans le tiers monde), sont tradi et veulent se marier. Je m'en veux je dois en larguer une. Je me sens enfin homme, j'ai satisfait mes besoins

Des questions ?
il y a 2 ans
:dring:

:noel:
il y a 2 ans
Et non c'est bien réel. Chaud de penser que la réalité se résume à votre expérience
il y a 2 ans

Tu baises rien du tout Célestin, tu restes comme tous les jours en fronsse ton gros cul collé à ta chaise gaming, dans ta chambre sombre puant le renfermé, la transpiration, la pisse et le sperme séché qui colle tous les mouchoirs qui pourrissent sous ton lit dégolasse dont t'as pas changé tes draps collants plein dmoisissures depuis bien 2 saisons gros porc repoussant que t'es, on est d'accord, est-ce que tu l'as bien assimilé ça pour aujourd'hui espèce de fils de pute d'op ?
:Clarke_ahi:

il y a 2 ans

Tu baises rien du tout Célestin, tu restes comme tous les jours en fronsse ton gros cul collé à ta chaise gaming, dans ta chambre sombre puant le renfermé, la transpiration, la pisse et le sperme séché qui colle tous les mouchoirs qui pourrissent sous ton lit dégolasse dont t'as pas changé tes draps collants plein dmoisissures depuis bien 2 saisons gros porc repoussant que t'es, on est d'accord, est-ce que tu l'as bien assimilé ça pour aujourd'hui espèce de fils de pute d'op ?
:Clarke_ahi:

Vie classique du foromeur lambda en effet ça aurait pu m'arriver également mais suffit de se prendre en main et de prendre des décisions radicales sur sa vie, faut être malin les KHEY
il y a 2 ans
Aucune réaction c'est bien ce que je pensais, totalement meritax pour vous les frustrés
il y a 2 ans
T'es dans quel pays?
:Pet_oeufe:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
Pareil au Japon, ahi je suis là depuis deux mois et j'ai déjà rencontré deux japonaises en date, et une des deux je la vois régulièrement à mon appart pour faire des carabistouilles
:Timide_waifu:
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
T'es dans quel pays?
:Pet_oeufe:
Je peux pas révélate mais j'ai trouvé l Eldorado sur bien des plans dont les filles et je pense qu'en étant malain avec des recherches tout le monde peut aussi le trouver

Dire que si j'étais resté en France je serais sûrement encore celib frustré accro a la branlette AYAAA
il y a 2 ans
Je peux pas révélate mais j'ai trouvé l Eldorado sur bien des plans dont les filles et je pense qu'en étant malain avec des recherches tout le monde peut aussi le trouver

Dire que si j'étais resté en France je serais sûrement encore celib frustré accro a la branlette AYAAA
Pourquoi tu veux pas dire le pays, t'as peur qu'on te vole tes 8/10?
:Immondice:
il y a 2 ans
C'est dans quel continent?
il y a 2 ans
Sur les applis de rencontre je peux même me permettre d'être sélectif ahi
il y a 2 ans
Pareil au Japon, ahi je suis là depuis deux mois et j'ai déjà rencontré deux japonaises en date, et une des deux je la vois régulièrement à mon appart pour faire des carabistouilles
:Timide_waifu:
Bien joué KHEY je pensais que les japonaise étaient Frigide/timide mais c'est peut être surtout les hommes le problèmes
il y a 2 ans
C'est dans quel continent?
Eurasiatique
il y a 2 ans
Pourquoi tu veux pas dire le pays, t'as peur qu'on te vole tes 8/10?
:Immondice:
J'allais demander
il y a 2 ans
Je vais pas tout vous lâcher faut réfléchir un peu bordel tout est trouvable
il y a 2 ans
10 filles baisés en 1 ans. Alors que avant : 10 en 27 ans de vie

Avant : misère sexuelle, frustre dès que je voyais une belle fille dans la rue, toujours l'esprit ouccpe par ces pensées
J'ai deux copines en ce moments, les deux gagnent 3000 euros par mois (je ne suis pas dans le tiers monde), sont tradi et veulent se marier. Je m'en veux je dois en larguer une. Je me sens enfin homme, j'ai satisfait mes besoins

Des questions ?
pays ?
il y a 2 ans
Bien joué KHEY je pensais que les japonaise étaient Frigide/timide mais c'est peut être surtout les hommes le problèmes
Elles le sont mais que en public
:rachid_bave:
il y a 2 ans
Je vais pas tout vous lâcher faut réfléchir un peu bordel tout est trouvable
Donc selon toi qu'importes où tu t'expat t'es sûr de baiser
:Misere:
il y a 2 ans