InscriptionConnexion
Ceci, les japonais ne sont pas vraiment affectueux ou quoi avec leurs meufs en général on dirait, moi ma japonaise de poche au contraire, je lui fais pleins de petits bisous mignons et de compliments
:Bisous_onche:
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
pays ?
Indice : pays anti woked et LGBT interdit
:-)
il y a 2 ans
Je peux pas révélate mais j'ai trouvé l Eldorado sur bien des plans dont les filles et je pense qu'en étant malain avec des recherches tout le monde peut aussi le trouver

Dire que si j'étais resté en France je serais sûrement encore celib frustré accro a la branlette AYAAA
l'Afghanistan ?
il y a 2 ans
Excellent l'auteur, comme quoi les philippines sont un excellent plan
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
J'aurai dis Pologne moi. La Russie est en guerre.
il y a 2 ans
Je peux pas révélate mais j'ai trouvé l Eldorado sur bien des plans dont les filles et je pense qu'en étant malain avec des recherches tout le monde peut aussi le trouver

Dire que si j'étais resté en France je serais sûrement encore celib frustré accro a la branlette AYAAA
Dans ce cas il aurait été bien plus aviser que tu ferme ta gueule.

Il y avait aucun intérêt à faire ton topic a par faire ton intéressant

Et sans surprise tu passe pour un guignol et tu perds toute crédibilité sur la véracité de tes dires.
il y a 2 ans
Russie ?
:bateman8:
il y a 2 ans
J'aurai dis Pologne moi. La Russie est en guerre.
Non, c'est une opération spéciale 😉. Après il a dit Eurasie, je pense Russie aussi
il y a 2 ans
Les française sont hyper narcissique c’est des putain de golem
:rire:
une des pire race de femme engendrée
il y a 2 ans
Et avec les dernières élections, ça risque pas trop d'arriver je crois
il y a 2 ans
Les française sont hyper narcissique c’est des putain de golem
:rire:
une des pire race de femme engendrée
C'est dû à quoi ? On a été trop gentils?
il y a 2 ans
C'est dû à quoi ? On a été trop gentils?
Programme à être des princesse. L’ego ça détruit toute les relations
il y a 2 ans
kazakhstan ?
:Gnome_rire:
il y a 2 ans
Spoiler, l'op est un agent secret en mission dans le pays en question c'est pour ça qu'il peut pas révéler.
:agent:
Essentialiste et 0 dose les shills.
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
hongrie ?
il y a 2 ans
hongrie ?
Non mais la bonne réponse a été dite et c'est un pays dont on parle beaucoup en mal en ce moment

On s'en bas les c du pays au final le message que je veux faire passer c'est bougez vous ya encore des endroits où on peut vivre très bien a l'occidentale tout en ayant des femmes non matrixé hystérique
il y a 2 ans
On s'en branle, continue à faire ta vie autour des femmes le golem
:Bontoutou:
Petit, laid
:Glorp:
il y a 2 ans
On s'en branle, continue à faire ta vie autour des femmes le golem
:Bontoutou:
Justement j'en ai eu assez j'ai trouvé la bonne j'ai pu aucune frustration ni aucun ressenti et ma vie n'est désormais plus du tout basé sur ça

Par contre toi vu ta rage apparente tu m'as l'air d'avoir dû renoncer aux femmes pour ne plus y penser, c'est bien triste
il y a 2 ans
Mais c’est quoi ce clochard qui dit pas le pays t’as cru c’était un dossier secret ou quoi sombre fdp
il y a 2 ans
Ça pleurniche H24 de la misère sexuelle et quand on vous dit que c'est pas partout comme ça que ya pas de fatalité ça rage ça insulte ça dit que sa vie tourne autour des femmes ayaao la c'est les couilles pleines vous ont ramolli le cerveau les KHEY
il y a 2 ans